Comme la MSI GF4 Ti4200 128MB est cadencé à 444 mhtz et non 500 mthz , je me demandais si la ASUS Gf4 ti-4200 128MB vaudrait la peine pour le même prix ?
Quelqu'un`a une idée où je pourrais trouver des tests sur la ASUS Gf4 ti-4200 128MB ou la MSI GF4 Ti4200 128MB ?
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
J'ai pas encore vu de tests...
Mais je préfère encore MSI à Asus, Asus étant trop dans son propre monde avec leur cartes modifiées.
Asus est plus coûteux, et je crois que la ram n'est pas la même ( on va finalement le savoir bientôt )
salut !
Je te conseille de prendre la MSi, Asus est tres ennuyant avec son design de carte different te forcant a utiliser leur drivers pour utiliser le Tv Out et les autre options et quand on sait le temps de reaction que sa peut leur prendre....
Asus bien que très bonne, ne suit pas beaucoup le design de référence de Nvidia, et appliquer les detonatorws peut être plus difficile. La MSI vient ave un très bon Bundle.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum