Bonjour j'ai 2 disques dur le premier 30gb et le 2é 3gb . Quand je place mon 3 gb comme master et le 30gb comme esclave Windows le reconnait et il est inscrit dans le poste de travail comme C le 3GB et D le 30GB, juste que la toute est correct. Par contre quand je place mon 30 GB comme master et le 3gb comme esclave et je peux confirmer que mes jumper sont correctes et que le bios écrit que le 30 gb est master et que le 3gb est esclave de plus j'ai fait un test avec Max-Blast car se sont 2 disques dur Maxtor tout est normal .Le probleme survient quand je vais dans poste de travail de Win 98 SE ily a seulement 1 disque dur d'inscrit soit de C mais ou est donc le D. J'ai fait une nouvelle installation de Windows pesant que c'était ça le problème mais non toujours la même chose. Qui peux m'aider
Processuer AMD 500
Carte mere FIC 503 +
Avez vous essayer de mettre un disque par controleur? Si vous branchez les 2 disques en master, mais chacun sur son controleur, avez vous le même problème?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum