Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 17:28

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Juil 2002, 11:39 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 181
---AVIS A TOUS, JE SAUTE LES PLOMBS!!!!----

Je ne comprend pas les gens qui veulent foutre a la poubelle leur Windows XP pour remettre un système d’exploitation comme Windows 98!! Je suis technicien et je travaille a tout les jour avec des gens qui disent ca,ou bien dans le genre mon voisin ma dit que 98 étais mieux...ou bien ouin mais je connais quelque personne qui mont dit que......... Allo ALLOOOOO, faudrait que les gens se réveillent, Windows 98 est un système d’exploitation vieux de 6 ans, autant le matériel que les logiciel, que les système d’exploitation il y’a eu une évolution depuis les 6 dernières années, n’est-ce pas??? On est d’accord????? Avez vous encore votre vieux Pentium 233 MMX??? Surement pas, bien ça c’est ce qui allais bien avec Windows 98 dans le temps !!.(J’exagère un ti peu mais bon)

Les gens font n’importe quoi avec leur ordinateur, installer 3 tonnes de cochonnerie, il ont un Windows 98 qui est installé sur leur ordi depuis 1 ans et demi et la il courent au magasin et s’achète la belle mise a jour de Windows xp et il installe ça par dessus leur Windows 98 a moitie planté et viennent se plaindre et dire a tout leur entourage, cest de la cochonnerie Windows xp, ça marche pas!!! Bien non ça marche pas c’est pas stable et tu n’as sûrement pas fais ce qu’il fallais pour que ce le soit aussi hum???

Windows xp est LE SYSTEME DEXPLOITATION LE PLUS STABLE DEPUIS WINDOWS 2000, si on installe comme il faut, avec les mise a jour il est compatible avec presque tout, c’est sur que si vous avez des logiciel qui date de la préhistoire, il y’a toujours le mode de compatibilité pour faire fonctionner vos logiciel qui ne fonctionne pas normalement!!!
Microsoft sortent des mise a jour de compatibilité regulierement a vous de les faires!!

La mise a jours des pilotes,bios, bios de carte vidéo et autres firmwares, n'est pas une option non plus, Combien de gens ne font jamais de mise a jours et installer un jeux ou un programme et disent Windows xp c’est de la merdouille,mon jeux marche pas!!!Quand ca marche pas y’a toujours une solution, si vous faire ce qu’il faut de la bonne façon, ça va marcher.

Ou encore les gens essais d’installer un Windows pris sur Internet,qui manque des fichier,qui contient des virus etc, est ce que cest trop demande de payer pour un système d’exploitation stable que vous utilisez journalierement et qui a coûté des millions en développement???

Ce serais un must que les gens apprennent a utiliser convenablement un ordinateur et qu’il réalisent que ce n'est pas un jouet ni une console de jeux et qu’il y’a de l'entretien et des mises a jour a faire RÉGULIEREMENT!!!

Amicalement.
@+

Stéphane.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2002, 11:48 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 149
je crois que tu ne t'es pas adressé à la bonne place.... on voit quand meme du monde qui savent pas formater une disquette...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2002, 11:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2661
Tout à fait en accord... On voit que tu es quelqu'un avec l'expérience technique/clientèle... :D :D

J'ajouterais que mes gogos personnels* qui faisaient planter Win9X en disant que c'est de la m**** réussissent la même chose avec Win2k/WinXP.

Quant tu sais pas conduire une voiture, c'est pas en changeant de modèle que tu deviens meilleur chauffeur... c'est en écoutant les gens d'expérience.

*(personne qui fait n'importe quoi, n'importe comment sur sa machine après avoir demandé conseil et qui n'écoute pas!) :cry:

;^)

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2002, 11:52 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 190
on peut dire que t'as peter les plombs... mais d'une facon general... tes aussi ben de relaxer... ce n'est pas un mythe... xp... c'est pas un systeme comme les autres... il a changé... pour le mieux... mais ne convient pas a tout le monde... Les tits peres qui vont sur leur ordi pour aller sur leur email ou jouer a solitaire sont un peu dérouté quand y sagit de vivre dans l'environnement xp... alors je pense que t'es aussi ben de thabituer... ca va prendre du temps pour voir xp partout...
tant qua moi jhesite encore parce que 2000 mas pas encore planté dans face... peu importe qui soit vieillissant... yes stable en batinse :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2002, 12:10 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Bonjour micro mou, je suis effectivement au bon endroit pour ce message car c’est précisément ici que les gens font des demande d’aide, le but de mon message n’étais pas de partir en guerre mais simplement de faire prendre conscience au gens de faire des mise a jour régulièrement et d’arrêter de véhiculer le message que Windows xp est de la M…

Remarquez qu’une énorme partie des problème technique pourrais être évité par le fait d’effectuer ses mise a jour diverse régulièrement, et d’avoir un anti-virus a jours a jours, je vois a chaque semaine des gens qui disent oui j’ai un anti-virus sur mon ordinateur, il amènent le pc au magasin et quesque je vois un bel antivirus qui date de 2000!!!! Il faut acheter un anti-virus a chaque année, ça s’appelle de l’entretien et de la prévention, c’est sur que tout dépendamment du logiciel choisi il peut vous coûter jusqu’a 89$ avec 1 ans de mise a jour gratuite, mais ça vous éviteras des frais plus énorme que ça en service technique. Et un antivirus sans mise a jour, ça protège mais pas a 100%.

@+

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2002, 12:15 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 2329
!!! content de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette opinion !!!

Je suis d'accord avec Stephane X en tout point

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2002, 12:26 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

---Réponse a Fred---
Je pense personnellement que tu ne sais pas ce que tu dis Fred, pour parler de la sorte tu dois sûrement avoir vu Windows xp fonctionner quand tu est allé magasiner au future shop.!!! L’environnement bonbon Windows xp ça se change, il a EXACTEMENT la même interface (un peut retape) que Windows 2000, personnellement je ne met pas l’interface Windows xp car je déteste ça, mais a chacun de choisir. Pour dire qu’il ne convient pas a tout le monde, c’est ridicule il est encore plus facile pour monsieur tout le monde de l’utiliser,pour les mise a jour on a simplement qua faire un seul click, je pense que c’est avantageux pour la majorité de gens surtout qu’une majorité de gens ne savent même pas le fabriquant des composante de leur ordinateur!!! Et quand tu dis que tu hésite encore a avoir xp car ton Windows 2000 a pas encore plante, je te fais remarquer que Windows xp est une évolution de Windows 2000, dire que tu hésite a passer a xp est aussi illogique que de dire que tu hésite a installer le service pack 2 de Windows 2000 parce qu’ il va bien et que tu n’as pas de problèmes, les mise a jour n’ont jamais tue personne.

Sans rancune
@+

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]