Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 06:15

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des nouvelles de SS 3 ????
MessagePublié: 07 Juil 2002, 18:13 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Jaimerais savoir s'il a du monde qui ont trouver des info sur Serious Sam
la 3eme partie. Le site de croteam a pas ete mise a jour depuis plus qu'un mois et jaimerais bien savoir cest pour quand. Je crois pas qu'il en a ete mention au E3.

Dison que jai bien hate de savoir où on va se retrouver la et de koi mental a dlair. Je suis sur que ca va etre cave, du genre soit qu'il est vraiment tout petit, ou plus gros que le premier boss :) Je sais pas s'il va avoir de nouvelle arme ou une nouvelle ambiance, javais tripper au premier a cause de l'egypte, le 2eme etait encore meilleur , jespere que le 3eme va etre vraiment fort ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2002, 18:19 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 181
moi je trouve ca pas pire pendant 1 hrs serious sam mais bon apres ca cest juste du buchage....cest pas strategique pour un sous et ca rime pas a grand chose.javoue que le premier jetais plus epate mais pour le 2 ca revient encore au meme.jespere quil ne remetterons pas ca encore une troisieme fois sur le tapis....pitie... je prefere vriament des jeux comme soldier of fortune 2 de loins..
bye

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2002, 20:41 
Hors-ligne
Référence
Référence

Au contaire cest vraiment fort des jeux comme ca. Moi je comparerais Serious Sam a un Doom mise a jour. A doom tu avais p-e moins de monstre qu'a Serious Sam, mais ce qui etait le fun cest foncer dans le tas et tirrer partout :) Moi je suis vraiment tanner des jeux a la rainbow 6, ca reviens toujours pareil et jai eu ma dose. Ce que jaime cest des jeux comme Doom SS , SOF, ou il faut foncer dans le tas et tirrer partout. Personnelement je trouve ca plus amusant et distrayant. Et meme a son prix peut elever, ca bas plusieur jeu a 70 ou 80$ Ca prouve que souvent cest pas parce que cest plus cher que cest meilleur. Bien sur ca rejoind pas tout le monde, mais je crois que cest ce qui manquait un peu au dernier jeu, ca revenait toujours pareil. Avec SS on reviens au debut des premier jeu en 3d, et ca fait du bien je crois.

Mais ce que je comprend pas, cest qu'il a pas encore de compagnie qui ont pris l'engin de Serious Sam, je sais pas, mais les map sont vraiment grande et ca suce pas. Mesemble que leur engin est pomal performant. Entéka, moi jai vraiment hate au 3eme chapitre et le final :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Oct 2002, 08:53 
Hors-ligne
Référence
Référence

Apres un bon tit bout de recherche ;) j'ai finalement trouver de l'information.

http://www.clubic.com/n/gen/n6764.html

En theorie il sortirais vers la fin de 2003, on travaille sur la version X-box pour l'instant mais je suis sur que nous auront des nouvelles images et de l'information lorsque la version sur X-box va sortir.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]