| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
debile
|
Publié: 07 Juil 2002, 14:50 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
premierement, est-ce que ton programme est contingenté? call a Limoilou-qc pis demande le ou regarde le cegep-profil ou le site du sraq.
Si il reste de la place, normalement faut passer par le SRAQ, cependant, je crois que le 3ie tour est terminé. C'est pas grave. Il y a toujours moyen de s'arranger quand on est déterminé. (genre aller teter a Limoilou, chui sur y peuvent te faire rentrer SI IL RESTE de la place) au pire, y vont te dire quoi faire
Limoilou ont toujours besoin d'étudiant (jle sais, jviens de finir mon dec). Si tu sais t'organiser, tu vas entrer! mais calinne, botte toi le cul. spa en demandant quoi faire sur un forum que tu vas devenir débrouillard! prends des initiatives
Pour ton dep, fais rien pour tout suite. Utilise ca comme une assurance. Personne espere jamais réclamer, mais quand té dans merdouille, té content de l'avoir :)
Cya
don't forget: botte toi l'cul pis fais qqchose... vite!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ultran
|
Publié: 24 Juil 2002, 12:43 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 17 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 522 Localisation : Le Sympatique Beauport
|
|
4 ième tour? y en a pas trios?...bref, tu dois pas avoir grand choix rendu là...
_________________ MES CDs !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|