Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 12:53

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Logiciel pour faire des logos
MessagePublié: 06 Juil 2002, 14:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Jan 2002, 10:56
Message(s) : 746
Localisation : Québec
Bonjour

j'aimerais savoir quel logociel je devrais utiliser si je veux faire mes propres logos

Merci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2002, 16:36 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:03
Message(s) : 1894
Localisation : Québec
WordArt peut faire un très bon travail pour les logos. Je le sais, car j'en ai créé 2 avec cet outil incorporé dans Word. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2002, 16:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Jan 2002, 10:56
Message(s) : 746
Localisation : Québec
ok merci bien et petite question en passant connaissez-vous des sites où qu'il y a des gif pour mettre sur nos site internet et plein de petit trucs de ce genre ?

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site