Nous sommes actuellement le 01 Juil 2026, 15:24

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 03 Juil 2002, 10:38 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 542
le titre dit tout, j'aimerais bien ca avoir l'opinion des chanceux qui l'on acheté; les graphiques, les races et surtout... sur le net c tu cool?? svp, dite moi tout.
merci d'avance

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002, 11:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
Je viens d'aller le chercher.
Et où je l'ai acheté ils donnent un sidewinder stategic commander (controleur de microsoft, valeur 50$) au 150 premier acheteur.

Je n'ai pas encore jouer beaucoup, mais les présentations sont à l'honneur de Blizzard.
Je peut dire que depuis que je joue j'ai la chaire de poule.
Je suis en train de m'habituer au contrôle, mais ça promet.

Je suis aussi en train de configurer le stategic commander, qui sera surement utilile après quelques utilisations.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002, 12:03 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Graphx:
Bon 3D
Utiliser des graphx du jeu pour faire des cinématiques actives
Bonnes effets de magie

Race:
Humains:
Les Humains ne sont pas trop changer d'avant. Juste que c'est la seul race que plus dun pion peuvent construire sur le meme building.

Orc:
Eux aussi ressemble bcp avant.

Undead:
La race ressemblant a des Zergs, doivent construire seulement sur leur undead land etc... Ils ont 2 sorte de pion, une sorte pour construire des buildings et aller dans la gold mine et l'autre pour se battre et aller chercher le bois. En parlant de mine, c'est la meilleur race de ce coter, 5 pions vont autour et summon de l'argent alors pas besoin d'aller retour.

Night Elf:
Coter pion, ils perde des pions pour construire des building. J'ai rien remarquer d'interressant (pas bcp jouer avec cette race) sauf leurs arbres de defence qui peuvent marcher et le fait que certain peuvent etre invisible durant la nuit.

Hero:
Toute les races ont leur héro que vous summonez dans un temple durant un custom game. Il apprenne des Magic/Skill en montant de Lv. et Leur magie ressemble beaucoup a Diablo2 :D

Temps:
Pour certainne unité (Night-ELf surtout) ils deviennent invisible durant la nuit et redevienne normale durant le jour.

Campaign:
J'ai vraiment aimer la campaign cette fois-ci. Le gentil Paladin fini pas pareil comme on aurait cru. *Je voulais meme pas faire une mission tellement je la trouvais traître mais je lest fait quand même. :cry: Il y a toujours le style de mission de rester en vie 30 minutes mais il en a une qu'il faut tuer 100 zombies rapidement (sans dire de spoiler) qui donne un nouveau style au mission. On ne suis pas l'orde constament des races durant l'histoire comme dans StarCraft. On commence par les Orc/Humain/Undead/Orc etc...

Video:
Je vous conseille de finir les missions de la campaigne pour voir de très bons video. Mon preferer est quand le démon detruit une ville avec du .... :roll: Et je me demande qui est un des voices-acteur, le narrateur de Diablo 2 est dans WarCraft 3

Finalement:
Je le conseil a n'importe qui qui a un ordinateur assez puissant pour le rouler car c'est un excellant jeu de stratégie tres profond avec les héros, la nuit/jour et les mines.

*Finnissez le jeu a Hard au complet et vous aurez un video de StarCraft 2 avec l'engin de WC3.... (supposéement je vais prendre cheat pour le faire et mettre photo si c'est vrai)

Edit: Aw les programmeurs avec leur drole de cheats, Allyourbasebelongtous ou Whosyourdaddy lol

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002, 12:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 867
tu l'a fini vite le jeu. C'est pas long?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002, 12:37 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Dans les 20 heures que sa prend environ je crois pour finir les missions

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002, 12:50 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 246
woin! 20H c pas beaucoup!

je lai acheter ce matin et j ai fait 3 mission et ca promet!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002, 13:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
Je sais pas pour vous, mais je trouve les cinematiques ingame vraiment pouries...

En fait, la caméra est très bien gérée, on vois toujours ce qu'il faut voir, sans jamais raté quoi que ce soit. Par contre, au niveau de l'animation, déjà c'est moin bien. Quand une unité dois se rendre à un point précie, elle s'y rend mais lorsqu'elle s'arrête, elle a souvent un pied dans les aires, elle ne termine pas son mouvement... Normalement ca me dérenge pas vraiment mais la ca m'a comme sauté aux yeux. :o

De plus, les dialogues sont ridicules! On suit bien l'histoire, ca c'est corect. Mais les phrase telquel ont pas d'allures... Dans une scène ou thrall pense à haute voix à une discution qu'il venait d'avoir, d'un ton pensif: "Je ne sais pas ce que me veux cet étranger, mais je vais jouer son jeu quand même" (c'est pas une citation parfait scuser moi :oops:). C'est un peu stupide comme phrase... Une de temps en temps c'est correct, mais elle se multiplient pendant le jeu :(

Mais encore, souvent l'histoire se déroule trop vite. L'évolution psychologique des personnages (un plus particulièrement) est vraiment TROP rapide. C'est difficile d'expliquer ca sans dévoiler une grande partie du jeu, mais moi ca ma donner l'impression que les mapeurs pis les scénaristes de blizzard se sont battu pendan la construction des maps :wink:

Par contre, lorsque l'on a une nouvelle unité à notre disposition, sont introduction est super bien faite! La encore c'est dure de pas dévoiler l'histoire... Mais c'est un point positif alors je vous laisse le soin de le découvrir :wink:

Le reste du jeu est, selon moi parfait. Le passage à la 3D s'est effectuer superbement. La caméra, contrairement à d'autre RTS 3D, est super bien géré. Elle ne nous gène jamais. On ne peut pas "tourné" la caméra et la garder dans cette direction. On peut temporairement dirigé la caméra vers la gauche ou la droite en appuyanr sur Insert et Home. On peut aussi zoomer avec la roulette de la souris.

Le style graphique de Warcraft 3 est super. Il est unique en sont genre, ca aide vraiment à entrer dans le jeu. Les artiste chez blizzard sont vraiment talentueux.

Le multiplayer est exelent aussi, à vrai dire c'est pour ca que j'ai warcraft 3 :mrgreen:. Pour moi c'est le next Starcraft...

Bon pour finir, ce jeux mériterais 85% selon moi... Sans la réalisation douteuse de la campagne, il aurait pu se prendre 90% :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2002, 19:55 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 177
Sûrement qu'il n'a pas le problème des phrases dans la version Anglaise.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2002, 20:33 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 171
Stromgol a écrit:
Je viens d'aller le chercher.
Et où je l'ai acheté ils donnent un sidewinder stategic commander (controleur de microsoft, valeur 50$) au 150 premier acheteur.

Je n'ai pas encore jouer beaucoup, mais les présentations sont à l'honneur de Blizzard.
Je peut dire que depuis que je joue j'ai la chaire de poule.
Je suis en train de m'habituer au contrôle, mais ça promet.

Je suis aussi en train de configurer le stategic commander, qui sera surement utilile après quelques utilisations.

C'est quoi ça ' sidewinder stategic commander ' :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2002, 21:50 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1291
Moi j'ai achete War3 ce matin,et je dirais que je suis decu...
Si seulement la camera etais mobile comme l'est la camera dans dungeon siege,le jeu serait debilement debile(ca se dit pas,mais c pas grave...);)
Le jeu est beaucoup trop slow,et ca saute de carrement trop facile a carrement infaisable. Je sais pas,on dirait qu'ils ont sorti le jeu trop vite(meme en l'ayant retardé lontemps).Tsé comme quand ils ont sorti D2, il n'etais pas parfait,mais il etais amelioré au maudit et sous tous les points.

Daffy

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2002, 22:24 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Je suis pas mal content du jeux, les cinematiques sont impressionnantes, l'histoire à de l'allure.... c'est sure que les difficultés sont pas toujours des meiux équilibrés mais c'est quand meme le fun.... Pis bon, les patchs commencent deja à sortir pour corriger les bugs...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2002, 13:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
En gros on pourait dire ceci:

La capagne laisser à désirer, plustôt moyenne.
Le multiplayer lui est exelent :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2002, 18:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Sgtcook a écrit:
C'est quoi ça ' sidewinder stategic commander ' :?:

C'est un produit de microsoft en gros c'est pour remplacé le clavier.
C'est comme un grosse souris avec plein de bouton.

Je sais pas encore trop si j'aime je ne suis pas encore assez habituer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2002, 19:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Le manuel fait environ 157 pages.

Personnellement j'adore le jeux, je n'arrête pas de jouer.
Je trouve ça meuilleur que starcraft, je n'ai par contre pas jouer aux version précédente de Warcraft.
L'histoire, en single player, est vraiment intéressante et pleine de rebondissement, on dirait une histoire de film.

Et après deux jours de panne internet (vidéotron) je vais enfin pouvoir
tester sur battle.net .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2002, 01:37 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 176
A date moi je trouve ca excellent je lai mis a hard et je rouve ca un peu facile par contre...
Mais je trouve le single player tres bien fait avec des miniquests cool et des "cutscenes" assez bonnes.
Avec toute les options boosté au max c vraiment beau et les voix sont bonnes et amusantes

Je suis pas decu

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]