Je sais pas pour vous, mais je trouve les cinematiques ingame vraiment pouries...
En fait, la caméra est très bien gérée, on vois toujours ce qu'il faut voir, sans jamais raté quoi que ce soit. Par contre, au niveau de l'animation, déjà c'est moin bien. Quand une unité dois se rendre à un point précie, elle s'y rend mais lorsqu'elle s'arrête, elle a souvent un pied dans les aires, elle ne termine pas son mouvement... Normalement ca me dérenge pas vraiment mais la ca m'a comme sauté aux yeux.
De plus, les dialogues sont
ridicules! On suit bien l'histoire, ca c'est corect. Mais les phrase telquel ont pas d'allures... Dans une scène ou thrall pense à haute voix à une discution qu'il venait d'avoir, d'un ton pensif: "Je ne sais pas ce que me veux cet étranger, mais je vais jouer son jeu quand même" (c'est pas une citation parfait scuser moi

). C'est un peu stupide comme phrase... Une de temps en temps c'est correct, mais elle se multiplient pendant le jeu
Mais encore, souvent l'histoire se déroule trop vite. L'évolution psychologique des personnages (un plus particulièrement) est vraiment TROP rapide. C'est difficile d'expliquer ca sans dévoiler une grande partie du jeu, mais moi ca ma donner l'impression que les mapeurs pis les scénaristes de blizzard se sont battu pendan la construction des maps
Par contre, lorsque l'on a une nouvelle unité à notre disposition, sont introduction est super bien faite! La encore c'est dure de pas dévoiler l'histoire... Mais c'est un point positif alors je vous laisse le soin de le découvrir
Le reste du jeu est, selon moi parfait. Le passage à la 3D s'est effectuer superbement. La caméra, contrairement à d'autre RTS 3D, est super bien géré. Elle ne nous gène jamais. On ne peut pas "tourné" la caméra et la garder dans cette direction. On peut temporairement dirigé la caméra vers la gauche ou la droite en appuyanr sur Insert et Home. On peut aussi zoomer avec la roulette de la souris.
Le style graphique de Warcraft 3 est super. Il est unique en sont genre, ca aide vraiment à entrer dans le jeu. Les artiste chez blizzard sont vraiment talentueux.
Le multiplayer est exelent aussi, à vrai dire c'est pour ca que j'ai warcraft 3

. Pour moi c'est le next Starcraft...
Bon pour finir, ce jeux mériterais 85% selon moi... Sans la réalisation douteuse de la campagne, il aurait pu se prendre 90%