| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
François Boulanger
|
Publié: 03 Juil 2002, 16:52 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Regarder s'il n'y aurait pas un champs de fraises qui pourrait vous engager dans votre coin, ou autre établisement agricole. Pour ramasser des fruits ou des légumes par exemple.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 03 Juil 2002, 16:59 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 03 Juil 2002, 17:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
François Boulanger a écrit: Regarder s'il n'y aurait pas un champs de fraises qui pourrait vous engager dans votre coin, ou autre établisement agricole. Pour ramasser des fruits ou des légumes par exemple.
Les fraises...
Dans mon coin, le fermier disait que y'avait tellement de demande qu'il faut poser sa candidature au mois de novembre pour pouvoir peut-être avoir une job, mais c'est pas certains ....
salut !
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 03 Juil 2002, 19:16 |
|
|
Mountain_drew a écrit: François Boulanger a écrit: Regarder s'il n'y aurait pas un champs de fraises qui pourrait vous engager dans votre coin, ou autre établisement agricole. Pour ramasser des fruits ou des légumes par exemple. Les fraises... Dans mon coin, le fermier disait que y'avait tellement de demande qu'il faut poser sa candidature au mois de novembre pour pouvoir peut-être avoir une job, mais c'est pas certains .... salut !
!!!! sérieux! wow!
moi il y a hmmmm 8 ans tu arrivais là et tu disais que tu venais pour rammasser des fraises et il te prenais sur le champs ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 03 Juil 2002, 19:38 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
aqualung a écrit: !!!! sérieux! wow! moi il y a hmmmm 8 ans tu arrivais là et tu disais que tu venais pour rammasser des fraises et il te prenais sur le champs ! 
Ouais,sur le champ de fraises héhé
Je fais de l'humour..
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
quaddamage
|
Publié: 03 Juil 2002, 20:04 |
|
|
|
Ben j'espère qui te prennent tu suite ya pas une job plus platte que ca ramasser des fraises
_________________ I am the darkness
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 03 Juil 2002, 21:06 |
|
|
nWo a écrit: aqualung a écrit: !!!! sérieux! wow! moi il y a hmmmm 8 ans tu arrivais là et tu disais que tu venais pour rammasser des fraises et il te prenais sur le champs !  Ouais,sur le champ de fraises héhé Je fais de l'humour..
c'est ca
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 03 Juil 2002, 21:07 |
|
|
quaddamage a écrit: Ben j'espère qui te prennent tu suite ya pas une job plus platte que ca ramasser des fraises
ouin écoutez Quad Damage parce que lui y connais ca !! LOL
|
|
| Haut |
|
 |
|
quaddamage
|
Publié: 03 Juil 2002, 22:05 |
|
|
aqualung a écrit: quaddamage a écrit: Ben j'espère qui te prennent tu suite ya pas une job plus platte que ca ramasser des fraises ouin écoutez Quad Damage parce que lui y connais ca !! LOL
Ahaha c vrai jai un peu d'expérience mais pas beaucoup car jetais trop écoueré 
_________________ I am the darkness
|
|
| Haut |
|
 |
|
Melchizedek
|
Publié: 26 Juil 2002, 20:24 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:22 Message(s) : 2170 Localisation : Québec
|
|
Je suis allé porter des CVs en avril, puis je suis retourné il y a 2 semaines... le gérant du Métro à Lévis m'a dit qu'il y en avait 1500 qui traînaient dans les tiroirs.... Bref, si vous connaissez un endroit à Lévis pour un gars de 16 ans, dites-le moi!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 26 Juil 2002, 22:47 |
|
|
Melchizedek a écrit: Je suis allé porter des CVs en avril, puis je suis retourné il y a 2 semaines... le gérant du Métro à Lévis m'a dit qu'il y en avait 1500 qui traînaient dans les tiroirs.... Bref, si vous connaissez un endroit à Lévis pour un gars de 16 ans, dites-le moi!
La prochaine fois ammenez votre cv et s'il vous dit qu'il en a 1500 dans ses tirroirs donnez lui le votre et dites lui, maintenant vous en avez 1500 dans vos tirroirs et un dans vos mains, le choix sera pas compliqué... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 26 Juil 2002, 23:41 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Olivier Huard a écrit: Je crois que je me suis trouvé une job d'assistant-livreur ou bien de plongeur! ^^ j'ai hâte d'avoir une réponse! 
voyons voir si tu vas réussir à tougher longtemps la job de plongeur!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 26 Juil 2002, 23:43 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Jump a écrit: Melchizedek a écrit: Je suis allé porter des CVs en avril, puis je suis retourné il y a 2 semaines... le gérant du Métro à Lévis m'a dit qu'il y en avait 1500 qui traînaient dans les tiroirs.... Bref, si vous connaissez un endroit à Lévis pour un gars de 16 ans, dites-le moi! La prochaine fois ammenez votre cv et s'il vous dit qu'il en a 1500 dans ses tirroirs donnez lui le votre et dites lui, maintenant vous en avez 1500 dans vos tirroirs et un dans vos mains, le choix sera pas compliqué... 
WOW! tsé ca cé le genre de commentaire qui fait faire un gros "HINGGGG" ds la tete des gens...tsé pour qu'il ait eu l'audace de me dire ca, j'va le prendre!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 27 Juil 2002, 01:11 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
|
ouin moi aussi jarrive pas a trouve un travail dete jai porter p-e 30 cv et c est sois toujours plein au je suis tros jeune
m est pour un travail dete je trouve qui comment a etre tres tard dans le mois :cry:
:)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Faust
|
Publié: 27 Juil 2002, 05:16 |
|
Inscription : 23 Juil 2002, 18:52 Message(s) : 95 Localisation : Longueuil
|
|
je me souviens de ma première job a 16 ans, dans une scierie....
j'ai été porté mon CV 12 fois à la même place...y'était assez écoeurer, le patron est venu sonner chez moi pour m'engager..
sans blagues...
_________________ access-list 102 permit ip 192.168.0.1 0.0.0.255
access-list 102 deny any any
(config-if)ip access-group 101 inbound
|
|
| Haut |
|
 |