| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Jean-Michel
|
Publié: 01 Juil 2002, 22:40 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 12:07 Message(s) : 911 Localisation : Québec [Charlesbourg]
|
|
J'ai une carte de son onboard (carte mère Soyo SY-K7VTA) avec chipset Via et j'ai des caisses de son (2 satellites + 1 sub de plancher). Je me demandais si l'achat d'une carte de son (comme la SoundBlaster Live! 5.1 par exemple) améliorerait la qualité de son de façon tout de même significative.
Merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
MADmxLE
|
Publié: 01 Juil 2002, 23:07 |
|
|
|
Tant qu'a moi je te répondrais oui depuis que j'ai changé ma carte de son onboard pour ma hercules game theater xp j'ai vraiment l'impression que le son est plus clair! en tk c'est mon avis salut!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 02 Juil 2002, 11:44 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Oui, tu entendras une difference, en plus, tu pourras vraiment regler ton son pour qu'il sorte de la maniere que tu le veux à tes oreilles, et jusste pour sa, sa vaut le coups de se payer une bonne carte son.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 02 Juil 2002, 14:30 |
|
|
|
Les cartes de son onboard ne sont pas trops pire, apres, c'est le systeme de son qui content. Par contre, il est vrai que sur de morcaux complexe de musique, la carte onboard risque de saturer et de donner un son hiddeux...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Michel
|
Publié: 02 Juil 2002, 15:50 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 12:07 Message(s) : 911 Localisation : Québec [Charlesbourg]
|
|
Parce que moi j'ai des Cyber Acoustics CA-3318 je crois... marque peu connue mais très performant mais des fois quand je monte en volume je perds de la qualité (c'est normal me direz vous) mais est-ce qu'une SoundBlaster Live à 50$ améliorerait mon cas de façon notoire ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 02 Juil 2002, 16:00 |
|
|
|
Oui, moi, j'ai une SoudBlaster Lvie! 5.1 pis sur mes Cambridge SoundWorks, je peux monter le son dans le pitton sans que sa crache....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|