| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 30 Juin 2002, 01:45 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 30 Juin 2002, 02:13 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Mauvaise nouvelle pour le Japon: Jouer à PSO sur XBOX, en plus des frais de XBOX Live, coûtera des frais supplémentaires!!!
j,espère que ca sera pas pareil ici et que des situations de même ne se généraliseront pas!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Epox
|
Publié: 30 Juin 2002, 08:44 |
|
Inscription : 09 Mars 2002, 10:53 Message(s) : 103 Localisation : Qc
|
Citer: Le plan Xbox Live de Microsoft sera prêt cet automne et 5 jeux devraient utiliser cette technologie d'ici la fin de l'année. Il s'agit des jeux Unreal Championship, MechAssault, NFL Fever 2003, Whacked! et Midtown Madness 3.
Les jeux que tu as nommé sont seulement les jeux de Microsoft Game Studios. Il y aura aussi des jeux comme Ghost Recon, NFL 2K3, Battlefield 1942 (jeux de la 2e guerre mondiale, jusqu'à 64 joueurs en même temps), Operation Flashpoint, Sega GT Online, Tony Hawk 4 etc.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 30 Juin 2002, 10:05 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: Mauvaise nouvelle pour le Japon: Jouer à PSO sur XBOX, en plus des frais de XBOX Live, coûtera des frais supplémentaires!!!
En passant....WHO CARES ABOUT PSO!  Ce jeu est paru sur Dreamcast il y a plus d'un an. C'était un excellent jeu, mais ceux qui possèdent une Xbox et une GameCube devrait regarder ailleurs...
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 30 Juin 2002, 12:26 |
|
|
Epox a écrit: Citer: Le plan Xbox Live de Microsoft sera prêt cet automne et 5 jeux devraient utiliser cette technologie d'ici la fin de l'année. Il s'agit des jeux Unreal Championship, MechAssault, NFL Fever 2003, Whacked! et Midtown Madness 3. Les jeux que tu as nommé sont seulement les jeux de Microsoft Game Studios. Il y aura aussi des jeux comme Ghost Recon, NFL 2K3, Battlefield 1942 (jeux de la 2e guerre mondiale, jusqu'à 64 joueurs en même temps), Operation Flashpoint, Sega GT Online, Tony Hawk 4 etc. Je sais, il faut lire les textes jusqu'au bout...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shingo
|
Publié: 30 Juin 2002, 12:40 |
|
|
Citer: En passant....WHO CARES ABOUT PSO! Ce jeu est paru sur Dreamcast il y a plus d'un an. C'était un excellent jeu, mais ceux qui possèdent une Xbox et une GameCube devrait regarder ailleurs...
I care!
1- Nouveaux contenus (stages, classes,armes, rares)
2- Broadband
3- Voice communicator
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 30 Juin 2002, 13:42 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Francois Taddei a écrit: Chuck [GXS] a écrit: Mauvaise nouvelle pour le Japon: Jouer à PSO sur XBOX, en plus des frais de XBOX Live, coûtera des frais supplémentaires!!! En passant....WHO CARES ABOUT PSO!  Ce jeu est paru sur Dreamcast il y a plus d'un an. C'était un excellent jeu, mais ceux qui possèdent une Xbox et une GameCube devrait regarder ailleurs...
I care i too, c'était surper ce jeu la, mais en plus avec une connection broadband et le voice comunicator ca va être trop cool!! Quand y sort c'est à peu prêt sur je me l'achète!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 30 Juin 2002, 14:55 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Comba a écrit: Le service online serait gratuit? (si on ne calcule pas le frais de la connection haute vitesse bien sûr)
Non, 50$ la premiere année, 120$ par année par la suite (pis ca c'est US$ je crois donc ca ferais 75$ et 180$)
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Epox
|
Publié: 30 Juin 2002, 15:10 |
|
Inscription : 09 Mars 2002, 10:53 Message(s) : 103 Localisation : Qc
|
50$ - Comprend 1 ans gratuit, le Xbox Communicator(Micro avec écouteur), le jeu "Revolt".
Citer: 120$ par année par la suite
Microsoft n'a jamais confirmé que ça allait couter 10$ par mois à la suite du 1 ans à 50$.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 30 Juin 2002, 15:13 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 30 Juin 2002, 22:00 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Francois Taddei a écrit: Chuck [GXS] a écrit: Mauvaise nouvelle pour le Japon: Jouer à PSO sur XBOX, en plus des frais de XBOX Live, coûtera des frais supplémentaires!!! En passant....WHO CARES ABOUT PSO!  Ce jeu est paru sur Dreamcast il y a plus d'un an. C'était un excellent jeu, mais ceux qui possèdent une Xbox et une GameCube devrait regarder ailleurs...
I CARE! je n'ai pas eu de Dreamcast et j'ai tjrs pas de GC...alors la version XBOX PSO est pas mal la seule qui s'offre à moi!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 01 Juil 2002, 06:42 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon