Je ne pense que la difference vaut reellement les 200$, a votre place, je mettrai le 200 $ dans de la ram en plus ou un plus gros HD. Surtout qu'avec un peu d'overcloking, vous aurez les frequence des 4600.
je sais pas si une ATI Radeon ferais l'affaire mais elle est presque aussi performante que les GForce4 d'après le test qu'on peu faire sur le site de Nvidia ça me donne ça avec ma Radeon 8500, je sais pas si je verrai une si grande différence avec une Gforce4 dans mon ordi??
_________________ -----------> Intel I5 4570 @ 3.20 ghz -----------> Corsair H60 CPU watercooling -----------> Asus Q87M-E -----------> 16Gb Corsair DDR3 1600mhz -----------> EVGA GTX1660 Super 6Gb -----------> 1 Kingston SSD480 Gb, 1 seagate 500Gb SATA II, 1 WD 3Tb Sata II, 1 WD Element 8Tb externe -----------> Combo Blu Ray et graveur DVD Liteon iHes208 -----------> ASUS DRW-24B1ST -----------> Windows 10 Pro 64bits -----------> Moniteur TV Samsung 75 pouces QN75Q80BA 4K
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
3d Mark c'Est pas l'idéal pour comparer les cartes. Avant ce l'était, mais maintenant les drivers de la Radeon 8500 sont optimisés au maximum pour ce test, qui influence des fois les gens en faisant croire que c'est presque aussi puissant qu'un Ti 4600. C'est bon, la qualité visuelle est peut-être meilleure ( je ne l'ai jamais vraiment vu en action en fait !! ). Mais je crois que pour l'instant, changer un Radeon 8500 pour un Geforce 4 ça n'en vaut pas la peine. Attendez les cartes DirectX9, ensuite vous reconsidérerez la question de se procurer une nouvelle carte.
Ces cartes devraient être annoncées vers la fin de l'été, encore quelques mois seulement. Dans 4 mois, vous pourrez avoir une excellente carte surpportant DirectX 9 pour 300-400 $.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum