Je suis maintenant propriétaire d'une véritable "bombe". En effet, mon ordinateur avait déjà 3 ans et je n'avais pas encore changé de carte vidéo. Ma petite TNT2 Ultra de Asus ma servie loyalement durant toutes ces années et il était bien temps de lui donner une retraite bien méritée. hahahaha! Elle va finir ses jours chez ma soeur où elle va faire rouler des petits logiciels pour enfant de moins de 5ans pour son fils hahahaha! J'ai presque honte. Mon nouveau pentium 4 2Ghz est armé d'une Geforce4 Ti 4600. Laissez moi vous dire que c'est puissant, j'en reviens pas encore,Wow!!!! Je voudrais juste demander si vous connaissez un site qui pourrait m'éclairer sur les termes utilisés pour décrire les effets visuels comme: anisotropic filtering, bump maping et tout le reste. Maintenant que j'ai une bonne carte je peux choisir mes options mais je me demande souvent qu'est-ce que ça veut dire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum