Non, il y a juste le P4X266A qui est disponible, le P4X333 devrait sortri sous peu.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 26 Juin 2002, 15:11, édité 1 fois.
Non, il y a juste le P4X266E qui est disponible, le P4X333 devrait sortri sous peu.
Merci pour l'information
J'ai hate qu'elle soit disponible, c'est une excellent carte-mère qui égalise les carte-mères Intel+la mémoire Rambus avec de la DDR 333:), selon les tests effectuer par http://www.tomshardware.com. Quelqu'un aurait une idée de son prix ?
Ça devrait être autour de 150$ dépendant de la carte, peut-être moins, il est possible de trouver des carte Via avec le P4X266a pour 125$.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Cette carte-mère, est-ce qu'elle supporte le front bus 400 ET 533 mhz ??
Car je change de PC bientot et je veux que ma carte mère soit évolutive pour changer mon futur p4 2 ghz (400mhz front bus) pour un de 533 mhz plus tard (ex: un an plus tard pour rester a jour) ????
Car je change de PC bientot et je veux que ma carte mère soit évolutive pour changer mon futur p4 2 ghz (400mhz front bus) pour un de 533 mhz plus tard (ex: un an plus tard pour rester a jour) ????
La carte-mère avec un chipset P4X333 va supporter le FSB 533.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum