| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Echo
|
Publié: 22 Juin 2002, 12:02 |
|
Inscription : 06 Fév 2002, 21:02 Message(s) : 598 Localisation : Ste-Foy
|
On peut pas faire de party en single player!!!
Bien sur, on peut engager des henchmans.... mais c'est très ordinaire comme système (il ressucite dans l'église pis il est toujours un niveau en bas de toi et leveled en même temps que toi, tu n'as pas le contrôle sur son inventaire)
Ça ressemble un peu aux mercenaires dans Diablo 2 ou à ceux de Dungeon Siege
Me semble que ce que j'aimais dans BG et BG2 c'était l'équipe! Gérer les équipes, acheter le meilleur équipement possible pour chacun... Il n'était pas tous au même niveau et tu pouvais déterminer une orientation pour chacun alors que tu choisissais les compétences.
P.S. Question pour les connaisseur de D&D 3ième édition : Est-ce que les règles stupides pour les henchmans décrites plus haut existent dans le livre officiel?
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 22 Juin 2002, 12:21 |
|
|
|
Ce jeu est fait pour reproduire les partie jouer avec les livres et les dés..
Normalement on joue un personnage à la fois !
C'est pour ca que c'est pas comme Baldur's Gate.
Et pour ce qui est des Henchmen, quand je joue sur table, c'est le DM qui les controles, donc la simulation automatique ca reproduit bien. Tu peux leur donner des ordres mais les possibilité qui t'écoute sont pas à 100%.
Joue d'abord sur table et tu va comprendre, que chaque décision, chaque "oui" ou "non" du joueur est un outils de quête pour le DM, chaque pas fait de l'avant ou de l'arrière est un détail important dans une zone piégé. Chaque bouffé d'air est important dans une pièce contaminé !
NWN n'a pas pu reproduire ca à 100% mais ils ont essailler de donner le plus de liberté possible ! Et que ce sois le plus réelle possible tout en étant dans un monde fantastique.
Voila !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Echo
|
Publié: 22 Juin 2002, 13:12 |
|
Inscription : 06 Fév 2002, 21:02 Message(s) : 598 Localisation : Ste-Foy
|
DwDragN a écrit: Ce jeu est fait pour reproduire les partie jouer avec les livres et les dés.. Normalement on joue un personnage à la fois !
Ben c'est sûr sauf qu'au jeu de la table tu joues pas tout seul avec le DM!
C'est pour ca que je trouvais mieux BG . Anyway... Pour le reste, le jeu est VRAIMENT BON
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 22 Juin 2002, 14:23 |
|
|
|
J'ai déja joué des campagne seul et j'ai bien aimé !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gamathorn
|
Publié: 22 Juin 2002, 16:23 |
|
Inscription : 01 Mars 2002, 16:11 Message(s) : 30 Localisation : Charlesbourg
|
|
Je viens de m'acheter une méchante bombe comme ordinateur. J'ai bien aimé les 2 Baldur's gate, Est-ce que vous me conseillé ce jeux?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Carrier
|
Publié: 22 Juin 2002, 20:47 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 21:54 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
Bien d'accord, un RPG sur table on joue un seul personnage alors c'est bien que ça soit comme ça et bien qu'il y a une quête en solo, le jeu a été créé pour jouer à plusieurs avec un maître de jeu dans quel cas on ne joue qu'un seul personnage.
Ceux qui ont aimé les Baldur's Gate devrait aimé NWN, après tout c'est du AD&D et on est fan ou on l'est pas 
_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 23 Juin 2002, 12:15 |
|
|
|
Voilà, j'suis en accord avec toi, cependant, Ce n'est plus AD&D (Advanced Dungeon and Dragon) mais bien : D&D 3rd edition (Dungeon and Dragon) simplement. Le "Advanced" a disparue pour revenir semblalbe au plus vieil édition.
Personelleemnt j'ai joué avec la 3eme.. et j'aime beaucoup mieu que la 2eme edition. Beaucoup plus !! (J'ai joué sur table)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carnacier
|
Publié: 23 Juin 2002, 12:29 |
|
|
|
a date, je suis encore dans la ville, donc je peut me tromper
pour:-tu rentre vraiment dans l'histoire (c'est de la qualite, pas previsible)
-pas un jeu d'enfant
-les graphiques et la claireté, la definition les options dans les graphiques
-la capacité de jouer online et de continuer avec dans le single
contre-on dirait quìl n`y a pas beaucoup de choix d'arme(je suis niv 5 et j'ai encore la meme arme
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 23 Juin 2002, 14:30 |
|
|
|
Carnacier..
Si tu as joué au série Baldur's Gate.. tu vas voir qu'une simple arme +1 set très rare !
Et devrais être considéré comme vraiment précieuse et unique, les arme +5 ne devrais même pas exister dans la tête du personage dans le sens ou il ne devrais pas vraiment savoir qu'une arme +5 puisse avoir été créé.
Ca veux dire que, ya beaucoup d'arme possible, (mace, arc, baton etc...) mais leur qualité reste la base pour la plus part.
Pour les objet exeptionel, dans la quête solo attend toi pas a ce qu'il en pleuvent comme dans Diablo.. NWN est très différent.
Sinon pour le multiplayer ca dépendra du Maitre de jeu qui lui pourra te faire pleuvoir des item a rendre fou hehehe.
Voilà !
J'espère que ca t'éclaire un peu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Carnacier
|
Publié: 23 Juin 2002, 14:58 |
|
|
|
oui c'est ce que je pensait(un item tres rare, que je devrait garder..)
si qq un pourrait me re pondre:
Beggart's nest : alost sole
ou est le mage? p-e si vous pourriez me donner un indice!
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|