Inscription : 11 Juin 2002, 20:49 Message(s) : 36 Localisation : Devant mon ordi
quelle prochain jeu devrasaije m'acheter ds ces choix::::: metal gear solid 2, drakan, max et daxter, final fantasy 10, hot golf 3,oni, giant citixzen kabuto et celui qui vient de sortir( dite moi si c bon je le sais pas vraiment...) gritchou : revenge of demons (ce sont tous des jeux qui mintéressent)
FFX plutôt action/aventure??? Un jeu action/aventure avec des combats par tours? Dans FFX il n'y a rien mais rien qui demande un tant soit peu d'habiletés avec un joystick.
J'avoue que l'on est loin des RPG classiques, que c'est linéaire etc. etc. Les puristes n'aiment pas trop mais de là à classer ça action/aventure il me semble que c'est charrié un ti-peu là.
Je conseille aussi Drakan, en plus dans un certain magasin de Ste-Foy, il est seulement 39.95 $ soit 20 $ de moins que dans des grande surface comme Wal*art où il y a des haut prix de tous les jours dans l'électronique et des bas prix de tout les jours pour la cochonnerie que t'acheterais jamais ailleurs. Je nommerais pas ce magasin là, mais ils sont bien mieux que Micro***y côté prix
Metalgear Solid 2, mais c'est assez dispendieux pour la longueur de jeu. Attend que le prix baisse si tu veux l'acheter, c'est ce que je vais faire.
FFX - là c'est de l'argent bien placé côté durée (au moins 35 heures) mais beaucoup plus si tu veux pousser plus loin.
Jak & Daxter, c'est très bien aussi, je pourrais peut-être l'Acheté un jour.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum