| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
MarT
|
Publié: 21 Juin 2002, 10:50 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
Bonjour
J'ai me suis acheté Easy CD Creator 5 Basic dernièrement, pour graver des vidéos avi et mpg etc... mais malheureusement quand j'ai clické sur créer un CD de photo et vidéos et bien je tombe sur une page de mise à jour qui ne fonctionne pas! La seul mise à jour qu'il y a c'est d'acheter un autre cossin Easy CD Creator 5 Platinium  moi j'appel ça de la cross pur et simple!!! Pourquoi mettre un paquet d'option comme, Sound Stream, Projet de CD mp3, Take Two, impression vidéos, CD vidéo, Carte postal vidéo et Album photo quand il ya juste Projet de CD Musical qui fonctionne?????
C'est frustrant de payer pour qqch d'incomplet...
Avec quel autre logiciel (complet) est-ce que je pourrais graver de vidéos avi ,mpg, mp3 etc ..sur CD??
Merci à l'avance
Et surtout merci de me répondre à propos de Esay CD creator 5 Basic
Chiao et bravo pour votre émission 
|
|
| Haut |
|
 |
|
FJ
|
Publié: 21 Juin 2002, 11:32 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 20 Jan 2002, 19:01 Message(s) : 346 Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
|
|
J'utilise Néro pour graver des cd. Ce qu'il y a de pratique, et surtout qui fonctionne, c'est qu'à partir de tes fichiers vidéo tu peux créer des VCD ou SVCD, que tu peux lire avec à peu près nimporte quel lecteur DVD de salon.... J'avais fait un montage pour mon père qui est allé au vietnam, il avait pris environ 20 films de 24 poses, il a scanné ses négatifs, avec quelques petits logiciels gratuits par-ci par-là sur le net, j'ai transformé les fichiers IMAGES en fichiers MPEG2 et puis après j'ai gravé un SVCD avec Nero, le résultat final sur ma TV 35pouces Wega de Sony est assez beau disons..
Pour graver tes MP3 ça prend rien de spécial, tu n'as qu'à faire comme si tu gravais un cd de fichiers ordinaires, si c'est pour être lu sur un lecteur de MP3 de salon, assure-toi que tes fichiers ne soient pas dans des dossiers, parfois les lecteurs ont de la difficulté avec ça.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 21 Juin 2002, 12:11 |
|
|
|
Bonjour F3, Peux-tu me donner des détails sur le scan des négatifs photos...
Scanneur, programme d'imagerie, bande de négatifs ou négatifs de types diapositives... et temps consacré à l'imagerie (pas à l'édition vidéo cependant)
Merci!
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 21 Juin 2002, 12:44 |
|
|
|
Ok merci, mais "tanne-le" pas avec ça trop longtemps. C'est juste que je dois faire une job comme tu as décris et je voulais évaluer le temps à consacrer à cela.
Cela serait apprécié toutefois!
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 21 Juin 2002, 13:42 |
|
|
FJ a écrit: Zoolman, non y'a pas de problème, ça le "tannera" pas C'est quoi la configuration de ta machine ?
P3 750, 256 megs sdram pc133/roule à 100...mais si j'ai besoin d'une grosse machine et d'un scanneur, je vais chez un commerçant de mes amis, lui pique un démonstrateur pour une fin de semaine et lui remet le lundi matin... en même état!
P.S. J'ai "joué" avec un p4 2 gigs radeon 8500 64 megs emprunté la semaine dernière...assez trippant merci!  Mais pour le travail de numérisation, je le ferai chez la personne concernée qui possède un P3 850 à 256 megs ram 133 et un scanneur IBM quelconque...
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
FJ
|
Publié: 21 Juin 2002, 13:49 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 20 Jan 2002, 19:01 Message(s) : 346 Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
|
zolman a écrit: P3 750, 256 megs sdram pc133/roule à 100...mais si j'ai besoin d'une grosse machine et d'un scanneur, je vais chez un commerçant de mes amis, lui pique un démonstrateur pour une fin de semaine et lui remet le lundi matin... en même état!
J'ai fait le montage avec exactement la même config que toi, sauf que j'avais un cpu à 600mhz.... Et disons que c'était assez long. Depuis j'ai une nouvelle machine, un Athlon XP 1800+ avec 256DDR @ 333. J'ai fait un test pas plus tard que ce midi et c'était environ 4fois plus rapide 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|