Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 13:34

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 20 Juin 2002, 08:41 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 149
Que ce soit pour Sympatico ou Videotron, pensez-vous changer pour un forfait plus rapide?

Je me pose sérieusement la question moi-même. Quel va être l'avantage réel de ce service?

Il ne faut pas oublier que l'Internet dépend du trafic général sur la bande passante et surtout de la vitesse d'envoi des servers que l'on rejoint...

Hmm, est-ce que le download va être vraiment plus rapide? J'ai déjà pogné à 750k/sec avec vidéotron...

Personnellement, je pense que je vais tester le système pendant un mois ou deux...

(&&&*($%?%?#$*Q de société de consommation, je me fais piéger

:lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2002, 11:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1084
Moi personnelement.. c'est pas les limites de 10gig qui m'intéresse, jai le samsung, mais bien le 80k d'upload, pour enfin pouvoir faire des serveurs pour jouer sur le net, mais ca vaut tu 30$ de plus par mois..

Répondre en citant  
 Sujet du message: Boaf
MessagePublié: 20 Juin 2002, 11:30 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 346
Sérieusement, si c'est pour être 60$ c'est certain que je change pas.... Pour les serveurs de jeu je me suis toujours arrangé autrement... Mais pour l'échange de fichiers ca pourrait être intéressant le 80k/sec en amont. Mais pour 30$, ca vaut pas la peine je crois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2002, 11:42 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 149
Hum,
Faut lire les autres threads pour ce qui est du tarif ;)
On pense pour l'instant que le service coûterait 59,95$ par mois. Mais on ne sait pas si ce tarif concerne le tarif de base ou avec diverses réductions (achat du modem, abonné au câble TV, etc.)

Répondre en citant  
 Sujet du message: C'est sûr
MessagePublié: 20 Juin 2002, 11:44 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 346
C'est certain, mais si le coût avoisinne 60$... on s'obstinera pas pour 25¢....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2002, 11:59 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 526
Pour moi, il n'en est pas question. J'ai la haute vitesse de Vidéotron depuis seulement environ 4 mois et j'en suis très satisfait. Bien sûr, la vitesse était une de mes motivations à prendre la haute vitesse, mais ce n'était pas la principale. J'ai quatre ordinateurs à la maison et chacun est utilisé pour l'internet. Avec le temps, c'était rendu qu'il y avait toujours quelqu'un sur internet et la ligne de téléphonne était toujours occupée. La haute vitesse revenait à une augmentation de 15$/mois, et une deuxième ligne téléphonique, 20$/mois. Le choix n'était pas difficile, la haute vitesse était le choix le moins dispendieux et m'offrait en plus une vitesse plus élevée et la possibilité pour chaque ordinateur d'aller sur internet en même temps.

Il est assez rare que je download, et la plupart du temps, ce n'est pas la vitesse de connection qui me limite, mais bien celle du serveur à l'autre bout. Pour ce qui est de l'upload, ça pourrait être intéressant, mais je n'ai pas de serveur et je n'ai pas l'intention d'en faire un. Donc, ça ne me dérange pas tellement.

Donc, pour moi, le service extrême est beaucoup trop dispendieux pour le peu d'avantages que je pourrrais y gagner. La seule chose que j'aimerais que Vidéotron fasse, c'est d'augmenter la limite d'upload du servide de base, parce que 1 G, ce n'est vraiment pas beaucoup. La limite de Bell est plus raisonable selon moi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]