Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 11:45

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 16:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1084
Ah oui j'ai oublier, je roulais en 800x600, toute au fond, meme l'anti aliasing 4x, quoi que avec ca javais quelque lag, mais bon.

Mon ordi = athlon 1,4, geforce 2 gts 32meg, 256meg ddr

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 16:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Le toolset = écoeurant!! voici ce que j'ai fait en 2 minutes!

Image

Imaginer la rejouabilité de ce jeux, c'est infinie!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 16:33 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 812
hehehe....limage rentre pas.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 16:38 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

bleh y marche 1 fois sur 2 a ce que je vois.. aller la http://www.geocities.com/nwnrulz/

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 16:51 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Serveur de Geocity marche pas sur forum, alors c'est pas de la chance, c'est si ton ordi a mis la photo dans la memoire a court terme, alors faut l'avoir vu avant de pouvoir la voir sur le forum.

En revenant au sujet, oui sa l'air bien le creator mode.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 18:12 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 522
À propos du multiplayer, tu te part un serveur? ou tu en connais un? moi je me chercherais une place où jouer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 21:19 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2170
J'ai un P3 800, 256 megs de SD-RAM PC-133 et une GeForce2 MX 32megs. Le jeu en tant que tel ne lag pas, mais les vidéos sont saccadés. C'est tu normal??

Dernière édition par Melchizedek le 19 Juin 2002, 23:37, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 23:02 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 773
Genocide a écrit:
( attention habituer de la 2e, j'ai longement jouer a la 2e et apres avoir essayer de me faire un perso a nwn.. je comprend pus rien a D&D! )

Je joue à la 3e depuis quelle est sortie (aout 2000) alors pour toi et tous ceux qui vont jouer je vais la résumer (j'ai pas jouer à NWN alors ça peut être un peu différent)

La 3e édition fonctionne avec le d20 system. cela résulte en une standarisation de tout le jeu. Ya plus de TACO ou de pourcentage de réussite pour les skills de voleur. Si tu veux de cacher, tu lance le d20 et tu ajoute les bonus que tu as et si tu bat le DC (difficulty class) du maître, tu réussis. Pour attaquer le DC devient la classe d'armure de ton adversaire (l'AC va en montant maintenant). Ça ressemble un peu à Vampire ou Shadowrun.

La création de personnage:

1- Les scores d'abiletés: toute les stats utilise le même tableau. Par exemple 16 en force donne +3 à l'attaque et aux dégats pis 16 en dex donne +3 à l'AC et à l'initiative, etc.

2- Les races: le demi-orc est une race de base et l'humain à des avantages qui lui sont propres.

3- Les classes: il n'y a plus de groupe de classes. Les nouvelles classes sont: le barbare, le moine et le sorcier. Les deux premières fonctionnent comme dans BG2. Le sorcier est un magicient qui connait peu de sort mais qui peut en lancer plus souvent que le wizard.

La suite dans quelques minutes...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 23:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

4- Les skills: il n'y a plus de compétences martiales ou diverses. Chaque classes peux manier un groupe d'arme prédéfinie (le fighter manie toute les armes simples et martiales) La plupart des compétences diverse sont maintenant des skills. Les abilettés du voleur et du barde sont aussi des skills. Chaque classes possède un certain nombre de points à répartir (le voleur en a beaucoup, le guerrier peu) dans les skills associés à sa classe. On peut aussi dépenses nos points dans des skill non-associés mais au double du prix. Exemple: un prêtre à 16 points de skills au premier niveau (ça dépent de l'intelligence). Il peut les mêtre dans des skill comme concentration, heal ou diplomacy. Il peut aussi les mettre dans un skill comme mouvement silencieux mais au double du prix. Disons qu'il met 4 points dans Heal (premiers soins). Il ajoute aussi sont midificateur de sagesse (disons +4). Il a donc un skill de heal a +8. S'il veux soigner une personne il fera un test de heal et le DM lui donnera un degré de difficulté (15 normalement). S'il a 15 ou plus avec un d20 +8, il réussis.

Ouf c'était long ça... une dernière chose: l'humain à 4 points de skills au premier niveau et 1 points à tout les niveaux suivants.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2002, 00:12 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

5- Bon les feats maintenant (dons en français): les feats sont des abiletés spéciales. On en a un au premier niveau et un à tous les niveaux suivants (l'humain en a un de plus au premier niveau) Exemple d'un feat: Weapon focus: donne un +1 à l'attaque avec l'arme de son choix.

Je termine avec les personnages multiclassés. Supposons qu'un personnage de niveau 1 soit un guerrier. Il a un d10 de points de vie, un bonus de +1 à l'attaque, +2 aux jets de fortitude (il y a 3 types de jets de sauvegardes: fortitude, reflexe et will), 12 points de skill (peut varier selon l'intelligence) et un feat supplémentaire (avantage du guerrier). Il monte au niveau 2 (toute les classes on le même tableau d'expérience). Au lieu de monter sa classe de guerrier au niveau 2 il prend une classe de voleur. Il obtient tout les avantage d'un voleur de niveau 1 mais est quand même niveau 2 et doit accumuler autant d'expérience qu'un guerrier de niveau 2 pour monter au 3e niveau (ou il pourra prendre une autre classe ou monter une des ses classes au niveau 2)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2002, 11:04 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 431
j'avoue que c cher 90$+tx mais le jeu en vaut t'il la peine?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2002, 11:28 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Merci pour les infos pour la 3e éditions, je comprenais pus rien la lol

Pour le prix.. cé 92$ taxe comprise

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2002, 11:46 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 598
Snakez a écrit:
Jappel pu sa Chere 90piace+taxte = environ 110 jappel sa du crossage. Apres sa i se demmande pk yia auten de Piratage

Premièrement le grand , c'est 80$ + 12$ de taxes.

Deuxièmement, le piratage c'est d'la merdouille. Tu essaieras de jouer en multiplayer avec une copie piratée.

Troisièmement, force toi donc pour écrire comme du monde.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2002, 13:13 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Snakez a écrit:
Jappel pu sa Chere 90piace+taxte = environ 110 jappel sa du crossage. Apres sa i se demmande pk yia auten de Piratage

Si vous jouez moindrement une soixantaine d'heures avec ve fabuleux jeu, ceci vous reviendra à moins de 2$/heure. Ça coûte autant que de louer un film. Si vous trouvez que c'est trop cher, attendez que le jeu soit à moitié prix dans un an.

Je vais dire comme les autres: forcez-vous lorsque vous écrivez, votre français fait pitié, ceci vous rend encore moins crédible. C'est comme lorsqu'on voit à la télé quelqu'un s'exprimer comme un gros épais à propos de n'importe quoi, on le juge rapidement.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2002, 14:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 598
Allo,

je viens de commencer a jouer a NWN, je suis grouper avec un gars de l'académie que l'on rencontre juste apres le tutorial. Je suis pas capable d'avoir accès à l'inventaire et la "player sheet" de mon nouveau compagnon comme dans BG2 ou BG1. Est-ce que c'est moi qui a pas de compris de quoi ou bien c'est fait comme ca? Si c'est fait comme ca, c'est vraiment platte

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]