Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 12:53

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 19 Juin 2002, 09:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 13:27
Message(s) : 687
Localisation : Québec
Salut, j'aimerais savoir s'il existe un soft de ce genre: J'ai plusieurs photos numériques et j'aimerais mettre cela sur CD. Lorsque je voudrais visionner les photos, j'aimerais mettre le CD dans le lecteur et qu'il y ait un autorun qui lance un soft qui simule un album photo, avec des catégories pis tout le kit !

Bref, je veux un soft qui fait un album photo qui peut se mettre sur CD et d'avoir un autorun

Merci de votre aide !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 14:13 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 15:29
Message(s) : 386
Localisation : Chicoutimi
heummm ... Easy CD Creator en a un je crois
je ne suis pas sur si il fait seulement des Thumbnails je suis pas sur mais cest possible de faire un cd d'images !mais un Soft je ne sais pas

_________________

Intel Pentium 4 2.4
MB: Gigabyte
Video: Ati Radeon 9200
+ carte Winfast Tv 2000 xp (Aquisision Tv et Svideo)
Son: Creative SB Live 5.1 sorti sur Altec lansing 5100
512 Ddr
Écran Nec Lcd 1715 17''
Disque dur quantum 40g + Western 60gig
Graveur +Dvd playerCombos: Lg
Graveur DVDr :Lg 4081b 8X
Clavier et Souris: Logitech Wireless
Internet: Videotron Extreme Vitesse
Windows Xp Pro Fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 19:27 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 13 Juin 2002, 22:09
Message(s) : 149
tu peux faire cela avec powerpoint, mais je ne suis pas certain
ton autorun, c'est justeun fichier qui dit: "execute ca au démarrage, c'est rien de bien tough"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site