| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
darkmaster
|
Publié: 19 Juin 2002, 08:58 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 12 Juin 2002, 21:06 Message(s) : 23 Localisation : Québec
|
|
Quel est la conversion entre mac et pc en terme de puissance MHZ ? MErci de me répondre
Darkmaster
_________________ Vive la PS2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 19 Juin 2002, 09:29 |
|
|
|
Il n'y a pas de réelle conversion mathématique/logique à faire.
Et je m'abstient de toute autre déclaration que cette courte phrase dans le but de ne pas repartir un débat Mac/PC...
J'ose espéré que personne va venir faire son "cool" et dire:"Le mac est plus rapide" ou "Non, cest le PC qui l'est"
Cette question ne pourra jamais être répondue darkmaster. Ca depends des gouts et des besoins.
_________________ "Innovation distinguishes between a leader and a follower." -Steve Jobs
|
|
| Haut |
|
 |
|
GhostOne
|
Publié: 19 Juin 2002, 11:26 |
|
|
|
Je peux te répondre que je l'ai lu un article dernièrement qui démontrait que le MAC n'est plus la référence en graphisme et vidéo. J'ai toujours cruq ue MAC était mieux pour se genre de tâche mais ce n'est plus vrai.
Malheureusement je n'ai plus le lien de l'article et des test effectué.
Je crois qu'il y a un certain temps c'était vrai, mais maintenant d'après l'article le PC est d'asser loin supérieur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 19 Juin 2002, 13:48 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Si le PC est repasser devant, c'est que la puissance brute n'est pas aussi eleve chez les Mac qui sont toujours un niveau de 1ghz alors que sur PC, on est rendue à 2,4 GHZ et bientot plus. La difference d'architecture aidait les Mac, mais a present, la difference de puissance est trops grande pour que se soit le cas.
Mais en general, un Mac à 1ghz équivaut environ à un PC ayant un Cpu à 1 GHZ.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|