ouais moi aussi jai su ca hier. Un de mes amis ma dit ca. C'est platte, javais vraiment trouver un bon remplacant a Napster. Ce dernier je laimais vraiment, quand ca commencer a faire dla merdouille et pu etre capable de loader, jai pas vraiment trouver un logiciel qui me convenait. Avec Audiogalaxy javais vraiment tripper parce que je trouvais tout ce que je voulais ( meme des trucs pas trop connu) et ca loadait vraiment vite. Asteur que ca fermer

je sais plus vraiment sur koi je vais aller.