| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
MOLOK
|
Publié: 18 Juin 2002, 12:12 |
|
|
|
Pour ceux qui ont vu le spécial E3 hier, a la fin on a vu qque bloopers (sa doit s'écrire de meme...). Le plus drole c quand Francois Taddei a fait l'introduction et apres il passe le micro a un de ces chroniqueurs en lui posant la question suivante:'' quesqu'y est resorti du coté de la PS2?''
et la le chroniqueur repond de facon simple et directe : ''RIEN PANTOUTE''
Alors on voit bien que les chroniqueurs ont du ce forcé pour presenter des jeux PS2, car il y en avait po beaucoup qui était interressant...
On a aussi découvert un nouveau ( entk, pour moi...) M.Taddei; qui sacre!!
hehehe...
En passant, les deux émissions était vraiment bonne et tres enrichissante (beaucoup mieux que certaine autre émission passant sur d'autre canaux, qui perde 10 min de leur émission a parler des gugusses qui ont rapporter du E3... si vous voyez de quel émission je parle!)
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
Dernière édition par MOLOK le 18 Juin 2002, 12:16, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bluemind
|
Publié: 18 Juin 2002, 12:14 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 09:53 Message(s) : 897 Localisation : Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Draco
|
Publié: 18 Juin 2002, 12:52 |
|
|
|
héhé, j'ai bien ri quand Philippe a dit haut et fort: rien pantoute! Mais le bout où François sacre, ça, j'avoue que j'ai été à la fois surpris et amusé:P
_________________ Rédacteur sur http://www.hardgamers.com
L'amour, c'est comme les fleurs...plus t'en prends soin, plus c'est beau;)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 18 Juin 2002, 12:59 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Citer: Leur philosophie c'est que le son des télés c'est de la merdouille...
 Ça ne passe pas très bien à la TV...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 18 Juin 2002, 13:02 |
|
|
MOLOK a écrit: Pour ceux qui ont vu le spécial E3 hier, a la fin on a vu qque bloopers (sa doit s'écrire de meme...). Le plus drole c quand Francois Taddei a fait l'introduction et apres il passe le micro a un de ces chroniqueurs en lui posant la question suivante:'' quesqu'y est resorti du coté de la PS2?'' et la le chroniqueur repond de facon simple et directe : ''RIEN PANTOUTE''
hmm, je pense que tes oreilles t'ont fait défaut
Ce que François a dit c'est: Qu'est-ce qui a vraiment ressorti du côté de la PLAYSTATION
Pas PS2, mais le PS original. Et c'est pour ça que que Philippe a dit rien pentoute. Je l'ai trouvé pas mal drôle en passant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 18 Juin 2002, 13:04 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Kosse a écrit: MOLOK a écrit: Pour ceux qui ont vu le spécial E3 hier, a la fin on a vu qque bloopers (sa doit s'écrire de meme...). Le plus drole c quand Francois Taddei a fait l'introduction et apres il passe le micro a un de ces chroniqueurs en lui posant la question suivante:'' quesqu'y est resorti du coté de la PS2?'' et la le chroniqueur repond de facon simple et directe : ''RIEN PANTOUTE''
hmm, je pense que tes oreilles t'ont fait défaut Ce que François a dit c'est: Qu'est-ce qui a vraiment ressorti du côté de la PLAYSTATIONPas PS2, mais le PS original. Et c'est pour ça que que Philippe a dit rien pentoute. Je l'ai trouvé pas mal drôle en passant 
Tu as tout à fait raison  C'était "Playstation", pas "Playstation 2"
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 18 Juin 2002, 13:17 |
|
|
Pierre Charbonneau a écrit: Citer: Leur philosophie c'est que le son des télés c'est de la merdouille...  Ça ne passe pas très bien à la TV...
ouais!! celle la aussi était po mal drole!!! (je pense qu'on entend le realisateur en arriere dire HEEHEHEHE...)
en passant... si vous avez congé, en ce moment, l'émission est en reprise, alors regarder la jusqua la fin!! pour les information sur le e3 bien sur... mais aussi pour les bloopers!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Carrier
|
Publié: 18 Juin 2002, 14:06 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 21:54 Message(s) : 251 Localisation : Québec
|
François a dit Playstation en référence à la Playstation2 et j'ai répondu ce que j'ai répondu pour rire. Je pensais qu'on faisait une cut et que ce serait pas utilisé ma réponse  Mais moi aussi je parlais de la PS2.

_________________ Philippe Carrier Chroniqueur Jeux | Modérateur Consoles et administrateur de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 18 Juin 2002, 14:07 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Ouais j'ai bien aimé les bloopers! Philippe Carrier ma surpris quand il a dit RIEN PENTOUTE! cé le ton qu'il a prit pour le dire...héhéhé sacré farceur ce jeune homme! 
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.0
|
Publié: 18 Juin 2002, 14:17 |
|
|
|
ya des reruns du special E3 show ????
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 18 Juin 2002, 14:23 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Sol-Badguy 2.0 a écrit: ya des reruns du special E3 show ????
A ce que je sache, il y a toujours eu des reprises de Micro.Info...
L'horaire se trouve dans la section Micro.Info - Horaire du site:
http://www.640kb.net/plain.php?Section= ... er=mi2.hor
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sol-Badguy 2.0
|
Publié: 18 Juin 2002, 14:28 |
|
|
|
ok, pardon, je croyais simplement que c'etait un "one-timer" mit a une heure speciale.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 18 Juin 2002, 14:49 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
ouais....les bloôpers étainet assez drole...ils devraient en mettre à la fin de chaque émission
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 18 Juin 2002, 14:55 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Godlink a écrit: ouais....les bloôpers étainet assez drole...ils devraient en mettre à la fin de chaque émission
C'est parce que d'habitude les émission sont en direct...
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 18 Juin 2002, 15:39 |
|
|
|
haha!!! j'avais donc raison! il parlait bien de la PS2!!
ce toute facon c normal; je pense po que la premiere question posé porterait sur une vieille console...
et ya une affaire de vraiment plate: vers 1heure ya eu une reprise du special E3, pi yon coupé en plein millieu les bloopers!!!!!!??
sa ma fait un peu *****...
|
|
| Haut |
|
 |