Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 12:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: messenger?
MessagePublié: 18 Juin 2002, 03:55 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:37
Message(s) : 1291
On m'a dit que msn voulais faire payer astheure pour avoir acces a msn messenger?Est-ce que c vrai??ou juste une rumeur?Passque si c vrai,tout le monde vont juste retourner sur yahoo messenger ou alors icq!!

Pis c quoi le probleme de msn ces derniers temps?ils veulent nous faire payer le frais d'avocat de bill gates ou quoi???

Daffy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002, 07:51 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 02:03
Message(s) : 3310
C'est faux, il s'agit uniquement de petit twit qui nous envois des messages pas rapports dans le meme style que les chaines de lettres. :x

_________________
Marc-André Roy
Administrateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002, 09:45 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 09:39
Message(s) : 783
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
De toute facon, je pense pas que grand mon serait pret à payer pour msn, y'a d'autres alternatives qui fonctionnent tres bien aussi et de toute facon, ce type de lettre a rarement l'air crédible...

_________________
Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002, 12:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2002, 14:15
Message(s) : 1037
Localisation : Fabreville Laval
Moi ce qui me surprend sans vouloir t'offenser, c'est que ca fais 10 000 fois que ces messages courrent partout et que ça sucite toujours l'intéret. C'est comme sur Icq, je ne sais pas combien de fois je reçois le message..."envois ce message à toute ta liste sinon Icq va t'enlever de sa liste". Ta beau dire à la personne qui t'a envoyé ça que c'est aussi crédible que de dire que la lune a des springs qu'elle recommence à tout coups. La façon la plus logique de valider ce genre de message est d'aller directement à la source. Internet est tellement facile à consulter qu'il est presque criminel (facon de parler bien sûr) de propager des messages qui ne servent seulement qu'à bourrer les bandwit d'Internet et faire friser les cheveux des Internautes 8O .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 17:57 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6721
Localisation : Beauport
generalement ce genre de niaiserie n'est qu'une passe pour recolter des emails et envoyer du spam par la suite. Jai bien beau les flusher ,mais le monde que connais envoyait ca a tout le mond et ca croit tout ce que ca dit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site