| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 17 Juin 2002, 19:54 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Tout le monde sais que Rare devient multi plateforme (Enfin, ce devrais être officiel bientot). Ce que je me demandais, c'est sur quel console ils vont basé leur code. A moins d'avoir tord, une compagnie base sont code sur une console et après importe sur les autres. Ai-je raison?(me semble avoir lu ca sur un site).
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Psyko
|
Publié: 17 Juin 2002, 19:57 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
J'espère que ses sur Ps2 et Gamecube (les consoles que j'ai  )
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 17 Juin 2002, 20:11 |
|
|
|
Rare vont problement continuer à déveloper d'abord et avant sur GCN (à partir des dev kit de GCN, je veux dire...), parce que c'est avec quoi ils ont le plus d'expérience (quoi qu'ils vont bien devoir apprendre à se server des dev kits de PS2/Xbox s'ils veulent les porter sur ces consoles...). Anyway, on verra bien...
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Disco-Stu aka Pikmin
|
Publié: 17 Juin 2002, 20:14 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 14:40 Message(s) : 1227 Localisation : Québec Rock City
|
|
Parce que , c'est toujours sur l'original que le jeu est le mieux développé. Juste a regarder THPS 3 sur NGC, c'est tellement saccadé.
_________________ Ubisoft Montréal
Animateur Far Cry Xbox
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 17 Juin 2002, 21:41 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
rare va toujours développer leur jeux sur gcn...les autres consoles nevont avoir que des ports...et je pense que ça va être sur x-box qu'ils vont aller, a cause de ken lobb qui est allé travailler chez microsoft
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 17 Juin 2002, 22:04 |
|
|
|
C'était pas vraiment ça la question...
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 17 Juin 2002, 22:18 |
|
|
|
peut etrre, mais pour l'instant, c'est de sa ke le monde discutait
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 18 Juin 2002, 19:14 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
|
Quelqu'un avait déjà dit qu'un XBOX developper kit était entré dans les locaux de Rare. Mais jamais on n'a parlé de PS2. Bien sûr, il n'y a rien d'officiel en ce moment, mais avec l'absence de plusieurs jeux Rare au E3, je crois que ça va mal pour Nintendo. Nintendo ont servi de bouclier à Rare pendant plusieurs années, mais vient aujourd'hui le jour où Rare devient "Least Professional" (Goldeneye007, titre alloué à la fin d'une partie quand on attaque l'adversaire par derrière).
Si la nouvelle est confirmée, un déclin se prépare chez le géant nippon Nintendo. À suivre...
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 18 Juin 2002, 19:29 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
héhéhéhé révolution!
ben hate de voir ca!
wow! perfect dark sur xbox!
mais est-ce que Donkey kong (racing?) va êtr exclusif pour la GC??? parce ke me semble que cé Nintendo qui avait créé ce personnage dans le jeu que mario fallait qui monte en haut pour sauver la princesse...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 18 Juin 2002, 19:56 |
|
|
|
Moi je crois que tout ceci ne sont que des rumeurs et que Rare va rester fidèle a Nintendo...les histoires de kit de dévoleppement de la x-box chez Rare ne sont peut-être même pas vrai alors à la place de se faire des peurs on devraient discuter de l'importance de Rare pour Nintendo.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 18 Juin 2002, 20:01 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
GoombaStomper a écrit: Moi je crois que tout ceci ne sont que des rumeurs et que Rare va rester fidèle a Nintendo...les histoires de kit de dévoleppement de la x-box chez Rare ne sont peut-être même pas vrai alors à la place de se faire des peurs on devraient discuter de l'importance de Rare pour Nintendo.
D'accord, si vous êtes si sûr de vous, pourquoi le jeu Kameo qui était jouable au E3 au 2001 n'était pas présenté cette année? Aussi, pourquoi le jeu Donkey Kong Racing qui était présenté en cinématique au E3 en 2001 n'était pas non plus présenté cette année?
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Dernière édition par Francois Taddei le 18 Juin 2002, 21:35, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 18 Juin 2002, 20:06 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
héhéhé! bonne réplique!<
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 18 Juin 2002, 20:07 |
|
|
Écoutez, je ne suis pas un expert comme vous Mr. Taddei  mais je crois que tout ceci n'est qu'une pure coincidence...il doit y avoir une explication simple a tout ceci et en tant que fan de Nintendo depuis ma tendre enfance j'espere de tout prix que ça n'arrivera pas! (Notez que je ne suis pas un Fanboy Nintendo car en plus de mon gamecube j'ai une xbox  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 18 Juin 2002, 20:47 |
|
|
|
moi, je me fou qu'ils aillent sur d'autres consoles, en autant qu'ils sortent leurs jeux sur gcn, au moins. Mais je crois quand même que ça n'arivera pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 18 Juin 2002, 21:38 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
GoombaStomper a écrit: Moi je crois que tout ceci ne sont que des rumeurs et que Rare va rester fidèle a Nintendo...les histoires de kit de dévoleppement de la x-box chez Rare ne sont peut-être même pas vrai alors à la place de se faire des peurs on devraient discuter de l'importance de Rare pour Nintendo.
sans vouloir t'attaquer l'ami, ton commentaire est celui d'un fan naïf!... faut s'ouvrir les yeux bon Dieu!! 
|
|
| Haut |
|
 |