| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Fr1zZz
|
Publié: 17 Juin 2002, 09:23 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 05:13 Message(s) : 3014 Localisation : Québec
|
|
_________________ * Intel Core i5-2550K (Cooler Master Hyper 212 Evo) * ASRock Z68 Extreme3 Gen3 * G.SKILL Ripjaws X Series 16GB (2 x 8GB) * BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1) * Samsung 2493HM 24" * SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb * Seagate 200Gb SATA2 * Seagate 250Gb SATA2 * Hitachi 1000Gb SATA2 * Maxtor 320Gb externe * Seagate FreeAgent Go 250Gb externe * ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 17 Juin 2002, 10:23 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
vrai ou faux? lol seulement pour windows 2000 y disent ah c'est vrai j'oubliais winxp a le système d'activation
Citer: Par contre, si deux numéros de licence identiques leur parviennent, Microsoft se réserve le droit de mener une enquête.
je pense qui vont en mener des enquêtes.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 17 Juin 2002, 11:02 |
|
|
Olivier Huard a écrit: Et mettons que moi j'ai acheté la license avec mon frère (moitié/moitié), et que nous l'installons sur son ordi et sur mon ordi. Qu'après un certain temps, je n'en veux plus, je le vend par annonce (comme ici). Que vas t'il arriver??
3 adresses ip.
j'imagine qu'ils vont faire une enquête 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 17 Juin 2002, 11:59 |
|
|
Il faut une license par système d'exploitation installé. Donc, ceci exclue absolument le partage d'un OS sur plusieurs machines...
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 17 Juin 2002, 14:00 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
Il ne faudrait pas que M$ fasse la même chose pour Win95/98/98SE, ça serait débile le nombre d'enquêtes potentielles... 
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 17 Juin 2002, 15:17 |
|
|
|
dire que Microsoft a déjà eu la philiosophie complètement contraire: de l'installer sur le nombre de machine qu'on veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rene Jobin
|
Publié: 17 Juin 2002, 15:24 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:11 Message(s) : 2129 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Ils disent que ca va se faire avec les prochaines versions de mise a jour en ligne...donc ne faites pas de mise a jour en ligne !! c'est pas compliqué...
Donc si on fait pas de live update, pas de problèmes !
En tout cas c'est de cette manière que je le comprends.
Si on peux appliquer une mise a jour, on a juste a aller la chercher dans la section Download de microsoft.com.
_________________ René Jobin, SPIQ.CA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rene Jobin
|
Publié: 17 Juin 2002, 15:29 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:11 Message(s) : 2129 Localisation : Beauport, Québec
|
En plus, si Microsoft détecte ma copie piratée de Windows 2000, la pire des choses qui peuvent faire est de me dire d'acheter une license d'ici X date sinon je vais avoir une amende...etc...
Tout ca pour dire que je les attend... 
_________________ René Jobin, SPIQ.CA
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 17 Juin 2002, 15:38 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Mais bon, j'ose pas imaginer les frais que sa va leur revenir pour rechercher chaque personne et leur afire payer une amende...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 17 Juin 2002, 16:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
Hum, vivement l'avènement de Lindows !! 
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 17 Juin 2002, 17:11 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Olivier Huard a écrit: Lindows ??? kossé c'est ça?
C'est supposer être un mixte en Linux et Windows, il serait basé sur Linux mais sera capable d'éxécuter des programmes faites pour windows.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Dernière édition par François Boulanger le 18 Juin 2002, 02:06, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 17 Juin 2002, 17:16 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Olivier Huard a écrit: Sera t'il gratuit comme Linux et facile d'utilisation comme Windows??
Supossément que non, mais il y aurait un version démo. Il serait simple d'utilisation.
Aller voir le site web officiel http://www.lindows.com/
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 17 Juin 2002, 17:23 |
|
|
|
il n'est pas gratuit, ce qui est très con. il faut être abonné sur [url]lindows.com[/url].
c'est faite pour ceux qui sont tannés de windows, supposément, tu fais juste ouvrir le setup à partir de windows et il te fait une partition avec multiboot. il essaye d'imiter l'interface windows avec un My Computer avec des liens vers tes mounts. et en plus il peut ouvrir des programmes windows.
|
|
| Haut |
|
 |