Nous sommes actuellement le 29 Juin 2026, 01:22

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2002, 14:21 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
VF4 ressemble plus a VF2 que le 3ieme opus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2002, 14:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 708
C'est vrai,

Sauf que c dommage qu'ils ai enlevé l'effet de coup de pied/poing bloqué qu'y avait dans le 3, c'etait vraiment cool de voir son coups de pied ricocher quand l'autre bloquais, un feature encore absent dans tout les jeux de bataille aujourd'hui.

Haaaaaa, Virtua Fighter, comme c'est bon! (ca viens du coeur)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2002, 15:20 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 96
Bon, ce que le gars reproche a VF4, c'est pas compliqué.

Les commandes sont pas intuitives, et c'est pas le genre de jeux, dont pourtant le genre pousse a croire, qui se caractérise Arcade.

J'ai joué a VF1, VF2(saturn et pc), VF3 (dc) et quelque instant a VF4 sur une Demo dans un magasin.

La série inove '0'; du 1 au 3, le 4 jai pas assez joué, mais les commandes étaient strictement similaire. la seul différence est les graphics. Le vf2 se ventait davoir une 'IA'. Bon, il ne faut pas se leurrer, depuis ce jour, rares sont les jeux sans IA.

Ya pas moyen de louer ce jeux là avec des chums et de se faire une soirée fun. 'il faut s'investir'.

Tu achêtes le jeux, tu devien bon au bout d'une semaine (capable de faire d'autre chose que kick (right left) punch (right left) esquive droite et gauche et petit combo punch punch kick. Tu invites un chum chez toi, il va se faire chie* en tab**** car il sera pas capable de rien faire. Alors tu fais quoi? Tu changes de jeux.

Le gros du problême, c'est que l'on à l'impression d'avoir fait le tour du jeux en 5min alors que pourtant on a vu que 5% des possibilité que nous offre VF. Le jeux se comparrerait plus a un Gran tourismo où il faut passer ces liscences pour être capable de conduire la Viper sans faire un tête a queue au premier virage corser.

Je ne considère pas VF comme un jeux 'ARCADE' il faut ce le dire, son coté arcade ne mérite guère une bonne note.
VF est un jeu évolutif qui requiert du temps pour en tirer un minimum de fun.

Pour ce qui est de la comparaison de DOA2, jeux 100% arcade, qui inove de part c'est environement interactif, ces commandes intuitives, son mode 'TAG' agressif, il est clair que quelqu'un a dequoi à etre déçu s'il chercher un jeux à caractère égal. Pourtant DOA2 malgré ces commandes intuitives réserves aussi des 'passes' compliqué que seul les 'masters' pourront en tiré profit.

C'était mon opinion, rien de plus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2002, 16:11 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 94
Ya pas moyen de louer ce jeux là avec des chums et de se faire une soirée fun. 'il faut s'investir' sa traduit vraiment VF4 ( et la serie)

VF est le fighter sur arcade par excellence au Japon car il faut bcp de pratique juste pour rester en vie.

Prener Pei
Image
ou Lei fei
Image

Leur enchenements se font vraiment facilement et la on voie ce que VF4 a dans le ventre.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2002, 19:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Pomme2terre a écrit:
Bon, ce que le gars reproche a VF4, c'est pas compliqué.
...
Les commandes sont pas intuitives, et c'est pas le genre de jeux, dont pourtant le genre pousse a croire, qui se caractérise Arcade.
...
Je ne considère pas VF comme un jeux 'ARCADE' il faut ce le dire, son coté arcade ne mérite guère une bonne note.
VF est un jeu évolutif qui requiert du temps pour en tirer un minimum de fun.
...
Pour ce qui est de la comparaison de DOA2, jeux 100% arcade, qui inove de part c'est environement interactif, ces commandes intuitives, son mode 'TAG' agressif, il est clair que quelqu'un a dequoi à etre déçu s'il chercher un jeux à caractère égal. Pourtant DOA2 malgré ces commandes intuitives réserves aussi des 'passes' compliqué que seul les 'masters' pourront en tiré profit.
...
C'était mon opinion, rien de plus.

C'est vrai, les commandes sont pas intuitives. Là est là différence, je pensait que c'était un jeu "d'Arcade" et pas un simulateur. Si je l'avait vue de cet angle là mon opinion aurait put être différente.

Arafinwe

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]