| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Mountain_drew
|
Publié: 17 Juin 2002, 09:15 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
Oui oui, elle est bien a 500 mhz, seulement quelques cartes 128 mb sont réellement à 444 mhz, la Asus. la Abit, La visiontek. Suma propose des cartes qui vont jusqu'à 700 mhz !
Mais les 64 mb de ram supplémetaires sur la MSI servent pour le AA et serviront quand les textures seront plus complexes. Je ne vois pas pourquoi s'en priver pour 40 $ de plus, surtout que c'est de la 4 ns la ram !
Je voulais une 64mb au début, mais comme c'est 500 mhz pour la 128 mb, mon choix est fait. Reste à trouver un endroit à Québec cité qui la vend 279 $ comme un autre magasin
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cyber Quest
|
Publié: 17 Juin 2002, 09:45 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 17 Avr 2002, 11:26 Message(s) : 691 Localisation : Laval
|
Mountain_drew a écrit: Oui oui, elle est bien a 500 mhz Ou ta vu sa car je n'est rien trouver sur le site de msi. Mountain_drew a écrit: Reste à trouver un endroit à Québec cité qui la vend 279 $ comme un autre magasin
Le seule magasin que je les vu a 280$ c'est a montreal ou laval. Mais a québec il la vendent 297$.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sgtcook
|
Publié: 17 Juin 2002, 11:47 |
|
|
Juicy James a écrit: Moi je te conseille d'attendre que DirectX 9.0 sorte (à la fin de l'été), tu vas voir que NVidia vont sortir leur nouveau chipset et que les GF4 vont baisser de prix...
Le DirectX 9.0 sort au mois août/septembre genre ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 17 Juin 2002, 12:33 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Sgtcook a écrit: Juicy James a écrit: Moi je te conseille d'attendre que DirectX 9.0 sorte (à la fin de l'été), tu vas voir que NVidia vont sortir leur nouveau chipset et que les GF4 vont baisser de prix... Le DirectX 9.0 sort au mois août/septembre genre ?
Peut-être plus vers la fin de l'année ou le début de 2003, Microsoft va peut-être attendre de sortir Winxp SE.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 17 Juin 2002, 16:11 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
|
Bah, ca me tente pas d'attendre jusqu'au mois de septembre-octobre pour commencer a peut-être voir les prix baisser de 50 $
Si on attend toujours mieux en informatique, on aura rien...
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 17 Juin 2002, 19:36 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Si tu prends une asus tu est casiment obliger de prendre leur driver en raison de l'instabilité des driver nvdia sur des carte de la compagnie asus.
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sgtcook
|
Publié: 17 Juin 2002, 23:38 |
|
|
Mathieu Cliche a écrit: Si tu prends une asus tu est casiment obliger de prendre leur driver en raison de l'instabilité des driver nvdia sur des carte de la compagnie asus.
Pour leurs carte-mère, sont-elles plus standard ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 18 Juin 2002, 01:01 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Sgtcook a écrit: Mathieu Cliche a écrit: Si tu prends une asus tu est casiment obliger de prendre leur driver en raison de l'instabilité des driver nvdia sur des carte de la compagnie asus. Pour leurs carte-mère, sont-elles plus standard ?
Oui, il font des très bonne carte mère, avec de très bon composants. Et une finition parfaite. Elles sont stables et performantes.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 18 Juin 2002, 07:48 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Ça dépend aussi comment vous êtes ... moi j'aime bien avoir les dernier driver officiel sur ma carte 3d pour une performance accrue. Mais avec ma asus 7700 je ne peux pas faire ça tandis qu'avec ma chainteck mx 400 je peux.
Est-ce que asus est une mauvaise compagnie pour autant ? Non !
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 18 Juin 2002, 11:40 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Je dirais que le probleme de Asus, c'est que a vouloir rajouter du stock sur leur carte TvIn, par exemple, ils se sont bloqués la reconnaissance des drivers de Nvidia, donc a cahque fois que vous voulez utiliser votre Tv Out/In bah, vous changer vos drivers.... gossant, mais sa marche bien...
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |