cartman a écrit:
mais question a poser a propos de se jeu,il m interresse beaucoup,il a combien de char et de piste.et c est quoi les modes?
je crois que c'est 27 autos...ca fait un bout disons que je les ai compté...bien sûr tu commences pas à 27...tu dois les débloquer...et yen a de plusieurs styles...ya les chars kon voit souvent de rally ds le style de focus, subaru wrx, toyota, mitsubishi, etc. Ya également des chars de rally rétro si tu veux..par exemple une vieille audi quattro. puis finalement, ya les grosse bombes qui roulent vraiment mais vraiment vite!!!!
le nbre de course quant à lui, je le sé po, mais tinquiete, yen a en masse!
quant aux modes, cé surement le point fort du jeu!!!
bon 1ièrement ya un mode career qui englobe po mal toutes les autres modes...
ya les courses sur glace: ca cé des petits parcours sur glace

des fois yen passe à RDS...cé vraiment cool!!! et tu courses contre d,autre monde!
puis ya rallicross...cé encore des parcours plus petit ou`que ca va un peu plus vite que les courses de rally normales...tu courses encore contre du monde!
puis ya hill climb: ca cé une course genre le premier rendu en haut, et s'est divisé en 3 parties...donc 3 courses feront une montagne...tu courses tout seul là
puis finalement ya le mode rally tout court qui ca cé des courses de rally normales...tu courses tout seul
ya également un mode time attack aussi!
mais je tiens à préciser que dans tous les course que tu vas faire en single -player, soit pas dans le mode CAREER, tu vas courser contre 3 autres pilotes...
fait intéressant également, tu peux faire jouer ta propre musique en jouant!!
bon ben cé po mal tout! si tas dautres kestions, n'hésites pas!