| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 15 Juin 2002, 13:32 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Comme à la fin du jeu, on sauvegarde notre partie et qu'on ne peux plus l'utiliser après, sauf pour les battles, serait-il possible que l'on puisse reprendre cette partie pour golden sun : the lost age ?
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 15 Juin 2002, 15:57 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Je sais vraiment
La seul manière possible ça serait en utilisant 2 GBA avec le link et les deux cartouche de jeu.
Mais c'est pas tout le monde qui ont 2 GBA à portée de main
comme moi je connais personne dautre qui en a un.
J'ai vu des screenshot et ça semble être les même personnage, à savoir si ceux-ci recommence au level 1 faudrait vérifier sur les screenshot peut-ètre?
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkchrono25
|
Publié: 15 Juin 2002, 17:31 |
|
|
Non,en realité les personnage seront felix et d'autre que ceux que vous entrainiez a golden sun....
Regardez ce video: Video de GoldenSun:Lost Ages
et quelques images ici: Images de GoldenSun:Lost Ages
alors donner moi de vos nouvelle! 
_________________ Darkchrono25 joue présentement à:
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 15 Juin 2002, 19:15 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Wow la GameboyAdvance est vraiment une console superbe
Nintendo devrait mettre tout ses efforts sur les consoles portables ils font tellement de la bonne job, et les développeurs aussi, dison que c'est en grande partie grâce à leur excellent jeux, qui exploitent bien cette console.
Moi qui aime les RPG Old school je dois dire que j'ai tout ce que je veux avec la GBA, mais j'attend toujours un Final Fantasy :)
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 15 Juin 2002, 22:27 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
| Haut |
|
 |
|
setzer19
|
Publié: 16 Juin 2002, 10:25 |
|
Inscription : 28 Avr 2002, 22:17 Message(s) : 84 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
|
J'ai eu mon gameboy advance à ma fête mardi passé et je suis présentement en train de faire Golden sun et je trouve ça super, sa me ramenne au temps des bon vieux rpg sur snes.
Lost ages a L'air très bon, je l'attend avec impatience 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 16 Juin 2002, 10:41 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Certain, la console que je trouve qui a les meilleurs RPG c'était la SNES, donc on retrouve des jeux du même style sur GBA et c'est super. BOF 1 et 2 +golden sun!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 16 Juin 2002, 14:42 |
|
|
|
Malade, ca m'a convaincu je vais me racheter un gba!...surement le platinum!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 16 Juin 2002, 19:55 |
|
|
|
chocobo...square a dit qu'ils vont sortir un final fantasy en utilisant la connection gba-gcn avant la fin de l'année au japon, donc il va y en avoir 2, a moins que ce soit ff tactics ce jeu
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 16 Juin 2002, 19:56 |
|
|
|
mais bon...si on peut le faire, comment pensez-vous qu'on va le faire ? moi, je pense que ça va être en utilisant le mode sleep en changeant de cartouche...c'est possible!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|