Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 12:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Everquest Shadow Of Luclin
MessagePublié: 11 Juin 2002, 19:44 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 17 Jan 2002, 03:45
Message(s) : 186
Localisation : Quebec
J'aimerais savoir si je dois déja posséder everquest pour pouvoir profiter de cet expansion ou est-ce un "stand alone" ?

Ya du monde qui joue à Everquest présentement?
Vos nom de persos et serveurs SVP.


Merci

Oh et panser vous que Luclin va marchez sur un
AMD atlon 950
256mb ram
ati radeon 7500


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: UP!
MessagePublié: 15 Juin 2002, 11:31 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 17 Jan 2002, 03:45
Message(s) : 186
Localisation : Quebec
BUMP!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Everquest Shadow Of Luclin
MessagePublié: 15 Juin 2002, 13:07 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 22:14
Message(s) : 271
Localisation : Lévis
Duff a écrit:
J'aimerais savoir si je dois déja posséder everquest pour pouvoir profiter de cet expansion ou est-ce un "stand alone" ?

Au pire je crois que Everquest est téléchargable gratuitement sur leur site. Un gros 500 Mo de téléchargement par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2002, 08:54 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 09:02
Message(s) : 152
Ca n'est pas stand-alone. C'est une expansion. Tu dois posseder EQ de base. Et je te conseil Kunark avec ca. Plus pupulaire encore...

--
Kaltar


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2002, 10:57 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 08 Jan 2002, 14:42
Message(s) : 191
Localisation : St-Nicolas
C'est exact c'est une expansion. Je joue présentement à EQ sur le serveur Karana. Mes persos sont Battwin et Setera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site