| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Tommi
|
Publié: 13 Juin 2002, 16:15 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
|
En effet, il semblerait qu'un player basée sur celui de la XBox permette à celle-ci, lorsqu'elle est modifiée, de lire des VCD, des DivX ;-) 3.x et 4.x. Des versions suivantes devraient permettre le support du MP3 et... du WMA.
De plus, le portage de Linux sur XBox serait bien entamé, ainsi que la création d'émulateurs des autres consoles et des bornes d'arcades...
Bien entendu tout cela n'est pas du goût de Billou qui cherche un moyen légal de stopper la production et la diffusion des modchips. Mais est-ce véritablement dans son intérêt car grâce à tout cela tous les regards se portent actuellement sur la XBox et l'on sait très bien ce que cela à apporté à d'autres consoles comme la Dreamcast ou la Playstation...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 13 Juin 2002, 16:54 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
bill PERT de largent sur chaque box vendu
Sony GAGNAIT de largent sur chaque playsattion vendu
La mass piracy est une mauvaise chose pour bill....ce qui est une bonne chose
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 13 Juin 2002, 17:41 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
ßîö}{åzå®Ð a écrit: bill PERT de largent sur chaque box vendu
Sony GAGNAIT de largent sur chaque playsattion vendu
La mass piracy est une mauvaise chose pour bill....ce qui est une bonne chose
. . .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 13 Juin 2002, 17:55 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
Je n'aime pas le monde qui crache sur la x-box parce que ça vient de Bill.
Bill y fait juste cracher l'argent, ceux qui ont fait la consoles c'est surement des vrais gamers qui avait un but correct avec cette console. Et yon bien faite leur job, parce que la console est presque impeccable côté technique, sauf qu'elle a l'air assez facilement piratable :)
J'espère juste qu'il y aura pas trop de Hacker sur les Serveur de Xbox Live...
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 13 Juin 2002, 18:10 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
Il y a aussi que la console en elle même est assez laide, sans vouloir offusquer ceux qui l'aime.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 13 Juin 2002, 18:23 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
Godlink a écrit: Il y a aussi que la console en elle même est assez laide, sans vouloir offusquer ceux qui l'aime.
T'as le droit de la trouver laide  Mais en tout cas, c'est une excellente console!
C'est très plate que le monde essait de la trafiquer! Apres ca, ils vont se demander pourquoi que les jeux sur PC vont disparaitre!
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 13 Juin 2002, 18:46 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
en effet, j'ai beau la trouver laide, elle à quand même un très beau ptentiel, côté technique.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 13 Juin 2002, 19:36 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Sincèrement, je men fou pas mal qu'une console soit belle ou non!
PS2 est laide comme le cr*** pis je m'amuse bien avec.
Pis je la trouve quand même pas si laide que ca là XBOX....même je la trouve plus belle que la GC...p-être moins utile cependant!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 13 Juin 2002, 20:56 |
|
|
WarmVomit a écrit: Je n'aime pas le monde qui crache sur la x-box parce que ça vient de Bill. Bill y fait juste cracher l'argent, ceux qui ont fait la consoles c'est surement des vrais gamers qui avait un but correct avec cette console. Et yon bien faite leur job, parce que la console est presque impeccable côté technique, sauf qu'elle a l'air assez facilement piratable  J'espère juste qu'il y aura pas trop de Hacker sur les Serveur de Xbox Live...
Bill a plein d'argent, on se plaît à l'haîr =)
Et le console n'est pas plus facilement piratable que celle de Sony. C'est juste qu'à la sortie de la console, si je me rappelle bien, Microsoft disait que la Xbox avait vraiment un bon système anti-pirage. Tsé, c'est lancé un défi aux hackers de dire ça donc ils ont mis la main à la pâte pour la pirater
La seule console vraiment anti-pirate c'est la Gamecube à cause du format du disque, mais ceci vient avec certains désavantages
|
|
| Haut |
|
 |
|
ClownMaster
|
Publié: 13 Juin 2002, 21:07 |
|
|
WarmVomit a écrit: La seule console vraiment anti-pirate c'est la Gamecube à cause du format du disque, mais ceci vient avec certains désavantages
Comme?(Si c'est l'espace... c'est un disque de 1.5 gig... plus qu'un GROS disque de PS2 ou d'ordi.)(Je ne veux pas partir une autre guerre de console... je veux juste connaître les désavantages des disques de Gamecube)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 13 Juin 2002, 21:49 |
|
|
ClownMaster a écrit: WarmVomit a écrit: La seule console vraiment anti-pirate c'est la Gamecube à cause du format du disque, mais ceci vient avec certains désavantages Comme?(Si c'est l'espace... c'est un disque de 1.5 gig... plus qu'un GROS disque de PS2 ou d'ordi.)(Je ne veux pas partir une autre guerre de console... je veux juste connaître les désavantages des disques de Gamecube)
Non, le PS2 peut utiliser les DvD et bien que je ne suis pas expert en la matière, un DvD utilisé de deux bord contient plus que 6 gig selon moi
Mais le principal désavantage, après l'espace, et le fait que le Gamecube n'est pas un lecteur DvD
Nintendo a cru que ça en valait la peine et je ne conteste pas leur choix. Ils vont p-e perdre quelques clients qui voulaient une console/DvD, mais ils vont se rattraper avec la vente de jeu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 13 Juin 2002, 22:21 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
VOus trouver la xbox laide??? Non mais vous êtes tottalement dépourvu de gout??? est super belle..à l'air full puissante...La ps2 est laite en crime...est plus petite en dessous qu'au dessus...wow je comprend rien
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 13 Juin 2002, 22:21 |
|
|
Juste pour préciser, un DVD dual layered c'est ~ 9Go. 
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 14 Juin 2002, 09:12 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
La GameCube à moins que je me trompe utilise un format mini-DVD standard qui est donc copiable (Ils en vendent dans toutes les grosses surfaces d'informatque).
Concernant les looks des consoles, question de goût... alors on est mieux de lacher sa.
Et pour la Xbox piraté, bien on s'en doutait que sa arriverait, avec l'architecture PC de cette console c'était trop tentant.
Citer: Bill y fait juste cracher l'argent, ceux qui ont fait la consoles c'est surement des vrais gamers qui avait un but correct avec cette console. Et yon bien faite leur job, parce que la console est presque impeccable côté technique, sauf qu'elle a l'air assez facilement piratable
Comment peux-tu le savoir? As-tu des articles le prouvant? La console a été créer par des ingénieurs, des programmeurs et SURTOUT des AS du marketing. Coté technique, bien c'est de l'architecture PC alors pour l'inovation on en reparlera. Sauf que c'était géniale de mettre cette architecture au coeur du salon. Surtout pour les développeurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 14 Juin 2002, 10:21 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|