Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 03:26

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2002, 22:57 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 401
Moi j'ai acheté un Kenwood v'la 1 an et il supporte tout les cd audio et mp3 que j'y mets sans problème.Je l'ai payé environs 500 mais aujourd'hui j'imagine qui doit être dans les alentours de 400.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2002, 08:08 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 249
Premierement, tu ne peux pas installer deux systeme de son dans ton auto, désolé.
Mon coloc a un Jensen et le seul probleme qu'il a c'est que la reception radio est pourrie. Autrement, ca va tres bien, il supporte aussi bien les CD-R que CD-RW.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2002, 17:23 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 83
Ca existe, mais le CD ne fait que ca: lire les CD... il n'est pas un ampli.

Mais les lecteur que vous achetez dans les boutiques sont amplificateur aussi, pour ca que vous pourrez en avoir 2 en meme temps.

Tout ce qui compte ne peu pas toujours être compté, tout ce qui peut être compté ne compte pas nécéssairement (Albert Einstein)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2002, 19:52 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 469
jai un kenwood mp3 mp8017 dans une 626 depuis 1 an et demi et je ne regrette pas ce choix du tout, il coute environ 399$ mais possède plus de fonction que ceux a 300$ et ca saute jamais!
en pasant ca nexiste pas un radio lecteur mp3-radio et cassette (p-e que oui mais pas abordable), si tu veux juste avoir un lecteur cd qui va avec le radio dorigine va dans les cours a scrap pour trouver le lecteur cd fait exprès pour le radio (comme celui dans la photo)

jai enlevé le radio dorigine et mit celui la a la place et ca fit drette la sans trou autour (le lecteur cd dans le bas nest plus branché, mais marchait avec le radio dorigine)
vla une pic
Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2002, 18:04 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

si tu veux juste un lecteur cd simple (pas mp3, trouve toi un lecteur cd comme celui que jai dans la photo dans le bas il est fait expres pour les radio de mx6, 626...) sinon achete toi un radio et fait les switcher (faire switcher les sortie des h-p) dun a lautre avec un relai a plusieurs contact (au moins 8 contact pour les 4 h-p.) et oui ca va fiter dans le trou du bas (juste a déclipser le petit tiroir noir)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2002, 20:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 637
Il se vend aussi des kit avec plusieurs plaques qui te permet de faire fiter ton lecteur dans le trou de ton auto il suffit de commander le kit pour le model d'auto que tu-as. Il se vend aussi des plugs femelle qui s'adapte a la plug de ton auto encore la il suffit de commander la bonne plug pour le model d'auto que tu-as car sur les lecteur les couleurs de fil sont standard mais sur les auto se n'est pas le cas sa peut devenir très difficile d'identifier les fils. Tu peu aussi acheter le livre du model de ton auto chez cacanne et tu vas y retrouver les diagrammes du fillage ainsi que les couleur sa aide en tabarnouche! Comme dit Oli avec un relais que tu peu trouver chez Radio scrap tu peu alimenter soit un ou l'autre avec une interrupteur a bascule que tu vas installer dans ton auto.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2002, 22:43 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

tiens jai meme ca pour faciliter la tache
http://www3.sympatico.ca/oliquir/626mx6.pdf

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2002, 10:16 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 395
Ca marche comment l'histoire des dossier, que tu peux regrouper les track dans des dossier pis skiper les dossier ???

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2002, 16:51 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

sil nest pas mp3 tu est bcp mieux de te trouver le lecteur cd seul usagé ca va te couter bcp moins cher et gardera la cassette et le radio dorigine donne un meilleur son (selon mes comparaison avec mon radio dorigine et mon kenwood pour la radio (meilleur réception et son plus clair)) (ps cest normal quil dise ca, ils veulent vendre!)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]