Vu sur HardGamers:
Nintendo a annoncé qu'elle projettait vendre 50 millions de consoles GameCube d'ici le mois de mars 2005. Cependant, Nintendo a bien fort à faire pour rattraper Sony et ses 30 millions de PS2 déjà vendues depuis son lancement, en mars 2000. Le président de Nintendo, Saturo Iwata, a affirmé que la stratégie de Nintendo était de fournir aux consommateurs des jeux innovateurs plutôt que de tenter de bâtir des plates-formes d'amusement ambitieuses comme le PS2 de Sony et le Xbox de Microsoft.
j'comprend pas cette phrase là??!?!! cé pas l'ambition démesurée qui amène les jeux innovateurs non?! (et je pense à Project EGO entre-autres qui est sans doute le projet le plus ambitieux de la courte histoire du jeu vidéo)
Nintendo se prend un peu pour d'autres. Comme si leur console était LA console amusante. Bah mais je sais pas si t'as remarqué mais toute les compagnies disent ça. Microsoft se vente de pas être pour les bébés. Sony a déjà dit au E3 2001 qu'ils allaient bientôt révolutionner le monde du jeu on-line. Ils ont dit quelque chose comme "La question est; qui va être deuxième, Microsoft ou Nintendo?" il disaient même qui allait accoter le PC.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Je vais dire un peu la même chose que je disais sur HardGamers: peu importe leurs ambitions, il me semble que 50 millions de consoles, c'est vraiment beaucoup, vous ne trouvez pas ? Je serais curieux de savoir combien de N64 il s'est vendu dans le monde.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
La PlayStation a été vendue à plus de 75 millions d'unités. La Nintendo 64 a été vendue à près de 30 millions d'unités.
BAH a écrit:
Après 5 ans sur le marché... Worldwide (as of 3/31/01): 32.42M units
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum