Hey mais est-ce dans cette édition présentement en vente qu'il y a les meilleurs démos depuis le début?
Car moi la plus récente que j'ai acheté,c'est celle avec la fille de Brute Force dessus.
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
sa fait juste un mois? ta pas a etre inquiet... en passant les demo du dernier OXM sont vraiment excellente! moto gp, triple play(je pense que j'ai jouer po loins de 50 parties, meme si c'est un demo!!!), spider-man, crash-bandico. Mais le top play du mois est pouri!!! c meme po des play impréssionnant
Le Top Play,c'est une séquence vidéo qui présente 10 mouvements intéressants qui ont été faits dans des jeux Xbox.
Donc,c'est un top 10 de très courtes séquences vidéo.
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum