Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 790 Localisation : Extrémité sud-ouest de Lévis
Si vous ne voulez pas risquer de perdre votre graveur, vous pouvez aussi convertir votre fichier .biin en .iso avec l'utilitaire qui se trouve à http://users.eastlink.ca/~doiron/bin2iso/ , décompresser l'ISO avec WinRAR 3.0 puis séparer ce qui a été décompressé pour le mettre sur deux disques compacts.
Notez que je n'ai jamais essayé ça. Je n'ai pas de graveur.
Les fichiers .bin, si c'est bien la sorte de fichier que je pense, doit se faire graver avec CDRWIN. Normalement, il y a un fichier .cue avec le .bin, ou, dans CDRWIN, tu peux le graver sans le .cue!
si tu utilise néro click sur ''choisir un graveur'' une fenetre va ouvrir, tu verras toute les informations de ton graveur, et s'il supporte l'overburning,j'ai un samsung et je n'ai jamais eu de probleme causé par l'overburning.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum