Parfois quand je suis Internet ou même quand je ne suis pas dessus, l'ordinateur devient très lent et très très saccadé pour aucune raison apparante. Quand j'écoute une musique ( il n'a aucun autre programme d'ouvert) la musique est très saccadé. Ce problème survient fréquament et j'aimerait pouvoir le réglé, même quand je clique sur un dossier, tous est parfois très lent et saccadé.
Voici mes configurations:
P3 866mhz
256 mo ram
TNT 32 Mo
Vérfier si votre anti vérus ne fait pas un scan disque lorsque le problème survient, vérifier les mise en veille (de l'écran, du disque dur) mettre les mise en veille à jamais, enlever votre écrant de veille. Vérifier si le planificateur de tache n'active pas un programme. Vidé les dossiers temporaire et le cache de votre logiciel de navigation internet. Faite un bon ménage de votre ou vos dique dure enlevé les programme que vous n'utiliser plus.
Se n'est que des petite chose mais sa peut régler bien des problèmes.
Auriez-vous Kazaa d'installer par hasard ? Ce logiciel peut installer de nombreux autres logiciels et s'accaparrer de la quasi-totalité des ressources de votre PC...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum