Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 09:42

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2002, 18:30 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Frundock a écrit:
Si ma mémoire est bonne Doom II va fonctionner les GeForce (256, 2, 3, 4) et Radeon (32, 64, 7500, 8500).

Et même là, quand Doom III va sortir, vous croyez vraiment que les GeForce 4 voir même la R300 vont être hors de prix ? À ce moment, il va déjà y avoir une nouvelle génération de carte vidéo prête à débuter.

Ca va marcher avec les autres carte video, mais ce que je disais cest que le jeu va etre optimiser pour les Gf4. Parce que cest des cartes rescente et que les fonctions graphiques offres tellement de possibilité au programmeur que cest pour ca qu'ils recommande un gf4 pour savourrer au maximum le jeu.

Jespere que cest plus clair ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2002, 19:48 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
N'oubliez pas non plus que Doom III a beaucoup évolué et changer depuis le lancement de la Geforce 3. C'était très marketing de lancer cette carte à l'aide de ce jeu, mais en réalité je doute qu'à l'époque qu'on ait poussé le jeu au maximum pour la présentation.

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2002, 21:43 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2311
Ouin, peu importe ce que l'on dise, dans 1 an, dans le coin de la sortie de Doom 3, les Gf4 seront entre le moyen et le bas de gamme, compte tenu que Nvidia compte sortir 12 chips graphiques différents d'ici ce temps.

salut

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juin 2002, 01:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1035
Salut à tous :lol: . Premièrement, je veux faire peur a personne mais dans un peu plus d'un an, la technologie actuelle sera dépassées (GeForce4, P4 2.5Ghz). De un, Matrox sortira au allentoure d'Octobre 2002 sa nouvelle carte graphique destiné au grand public et je veux pas divagué (faite des recherchee sur le web), mais il semble qu'elle sera 4 fois sinon plus que ça, 4 fois plus puissantes q'une Geforce4 Ti 4600. Et c'est sans parler de la nouvelle carte graphique de NVIDIA qui remplacera la série Geforce. Deuxièmement, il ne cèsse de sortir sur le marché des types de mémoires de plus en plus puissantes et des cartes mères de plus en plus performantes qui permetteront d'acceuillir ces nouveaux types de mémiores. Et là, je ne parle pas de la vitesse de Bus cadencé a plus de 533Mhz aujourd'hui, imaginé dans un peu plus d'un an. Et ceux qui pensent que le minimum requis sera de 1Ghz pour faire rouler DoomIII et avoir des performances appréciables (lol). En tk, craché moi pas aux visages..c mon opinion et il reste en masse du temps pour que le tout soit éclairci alors... (cmon 1Ghz....) :roll: :roll: :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2002, 01:48 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 867
Gilles Lussier a écrit:
Les nouveaux P4 qui sortiront vers la mi 2003 devraient avoir un bus cadencé à 666mhz et un peu plus tard à 800mhz, probablement des processeurs autour de 4ghz avant la fin 2003. Alors un P3 1ghz ou même un xp1800+ seront passablement dépassés.

C'est débile!!!!

Mais cette progression ultra-rapide est en train de tuer le PC-gaming malheureusement

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2002, 03:43 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1035
Malheureusement, on ne peut rien y faire. C'est ce qu'on appelle, l'évolution technologique. Rappeller vous comment pouvait coûter un des premier lecteur DVD il y a quelques années, et aujourd'hui, on peut posséder un lecteur DVD a la maison pour moins de 200$. Certain penseront que ces les consommateurs qui sont pénalisés suite à cette poussée technologique sans fin. Il est évident que oui. Mais cette poussée technologique amène du même coup un grand problème a résoudre :? . Comment réglé la disparition des anciens format de stokages, d'archivages, faisant sans cesse place aux nouveaux. Il y a eu l'évolution des véniles qui ensuite, on fait place aux cassettes, qui eux par la suite au cd, ensuite aux DVD, et a venir les lecteurs de DVD aux lasers BLEU, permettant de stocker près de 10 fois plus qu'un cd DVD acteul. Et du côter des ordinateurs, le même phénomène ce retrouve. Les nouvelles version de Windows, Linux, Unix, Mac OS, BSD et j'en passe. Toutes les nouvelles versions de ces "OS" (Operating System), font place a de nouveaux pilotes servant à de nouveaux types de périphériques, de nouvelle génération de périphérique mais "OH" combien délaisse par le fais même les anciennes version, la compatibilité avec les anciens périphériques. Alors.. je vous laisse méditer la-dessus!! Monsieur Lussier.. J'espère que vous avez une réponse a ce problème??? :( :( :(

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2002, 08:29 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 708
The Creator, comment ta fais pour uploader ton avatar... on est limiter a 80x80, non?

ha pi er pour rester dans le sujet bin...

DOOM 3, ca lair le fun.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2002, 17:51 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Snakez a écrit:
C se que je disai C dla grosse merdouille.............Moi qui mavai acheter une ordi pour jouer et voila que je pourra jouer a rien dans les prochain mois c vraiment chian

Alors, vous devez être l'heureux propriétaire d'une des nouvelles consoles et si vous en n'avez pas vous pourriez considérer l'achat d'une. De plus en plus de jeux PC s'en vont sur les consoles. C'est moins cher qu'un ordi, et pas besoin de dépensé pour l'upgrader à chaque année. Et le marché des console est plus compétif que jamais.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2002, 18:00 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1455
François Boulanger a écrit:
Snakez a écrit:
C se que je disai C dla grosse merdouille.............Moi qui mavai acheter une ordi pour jouer et voila que je pourra jouer a rien dans les prochain mois c vraiment chian

Alors, vous devez être l'heureux propriétaire d'une des nouvelles consoles et si vous en n'avez pas vous pourriez considérer l'achat d'une. De plus en plus de jeux PC s'en vont sur les consoles. C'est moins cher qu'un ordi, et pas besoin de dépensé pour l'upgrader à chaque année. Et le marché des console est plus compétif que jamais.

Ca c'est vrai et si tu veux jouer sur un PC ben upgrade souvent.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]