| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Psyko
|
Publié: 01 Juin 2002, 07:43 |
|
Inscription : 23 Jan 2002, 08:28 Message(s) : 1847 Localisation : Québec
|
Gamekult nous aprend que le jeu qui a été présenté au E3 pourait etre pas aussi beau sur votre pc que le leur si vous ne débourser par beacoup de votre cash! Le Pc qui montrait Doom III etais un 2.4 Ghz et utilisait le nouveau chipset graphique de ATI, un truc pas encore commercialisé!!En plus ses que le jeux etais pas a sont maximum! Fac Microsoft va vendre un jeu et des milliard d'autre pc puissan! Bill va se remplir les poche!!
Voila la vrai article
Doom III : pas si beau, finalement...
<http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/empty.gif>
Par Poischich, Gamekult.com
A propos de... du 31 Mai 2002 à 12h 15
En développement depuis déjà pas mal de temps, Doom III s'est fait remarquer à l'E3 2002. Bien que présenté en version tournante et donc non jouable, il enterre à peu près tous les autres titres en développement au niveau technique (il est aussi censé sortir plus tard, ceci expliquant peut-être cela) et nombreux sont ceux qui sont restés cloués en voyant les images de la bête défiler. Notre zoom résume d'ailleurs tout cela. Mais John Carmack , le responsable de ce moteur hallucinant, vient de révéler deux détails assez intéressants. Tout d'abord, la machine de démonstration qui a permis de faire tourner la bête était cadencée à 2.4 Ghz et utilisait le nouveau chipset graphique de ATI, un truc pas encore commercialisé et donc bien plus évolué qu'une Radeon 8500. Ce que l'on sait moins, c'est que, suite à quelques petits problèmes techniques, le jeu était montré en qualité graphique moyenne, et non en haute qualité (textures décompressées, filtrage anisotropique) comme c'était prévu à la base. En gros, c'était bien plus moche que ça aurait dû l'être, et on devrait donc se prendre une nouvelle claque à la prochaine présentation du jeu. Une façon d'enfoncer un peu plus le clou... et de nous inciter à investir (encore !) dans un nouveau PC. Gosh.
_________________ |- Dodge this -|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 01 Juin 2002, 08:25 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 19 Jan 2002, 15:00 Message(s) : 3047
|
1. On s'en doutait. . .
2. Microsoft vend pas de PC
3. Cé pas Microsoft qui va commercialiser Doom III
4. Avant de poster, on essaie de savoir de quoi on parle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 01 Juin 2002, 09:38 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
euhhhhhh genre, C'est plus ID software qui font le jeu. Pis cest sur que ca va prendre une bonne machine. Mais une des raisons pour qu'il ne sortira pas cette année est qu'ils vont essayer diminuer ce que le jeu va demander pour permettre a plusieur de le runner sans avoir nessesairement le besoin de s'Acheter une bombe.
Mais cest sur que ca va quand meme demander un bon ordi si on veut avoir des graphique assez fort avec tout ces jeux de lumiere et d'ombre
jai vraiment trop hate de voir ca hehe:)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 01 Juin 2002, 09:59 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Si ils mettent le jeu trop haut, logiquement il devrait moins se vendre. Il faut qu'ils deal avec ca.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 01 Juin 2002, 12:02 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
|
En parlant de DoomIII ... Qu'elle configuration ca va prendre ... J'ai un P3 1ghz pis une carte vidéo 32 mo et 128sdram pc 133... ca va tu être correct pcq je suis un fan de doom
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 01 Juin 2002, 12:12 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
ouais je vais augmenter ma mémoire avec un barette de 515 en juin ... ca va être mieux ...
Merci
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 01 Juin 2002, 12:14 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
512 ... dsl 
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 02 Juin 2002, 01:11 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1362
|
|
Dîtes moi pas que 1 GhZ est rendu le minimum requis pour les nouveaux jeux ? Ça n'a aucun sens ...
Je n'ai pas encore vu une seul image de Doom III. Est-ce vraiment si fantastique que ça ?
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 02 Juin 2002, 01:21 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Arafinwe a écrit: Dîtes moi pas que 1 GhZ est rendu le minimum requis pour les nouveaux jeux ? Ça n'a aucun sens ...
Je n'ai pas encore vu une seul image de Doom III. Est-ce vraiment si fantastique que ça ?
Arafinwe
si tu as encore rien vu sur Doom 3, bien jai deja fait un threat avec 2 video que jai trouver, tu n'a qu'a regarder. Pour les images, regarde sur le net, yadeja pomal de stock.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 02 Juin 2002, 01:37 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Arafinwe a écrit: Dîtes moi pas que 1 GhZ est rendu le minimum requis pour les nouveaux jeux ? Ça n'a aucun sens ...
Je n'ai pas encore vu une seul image de Doom III. Est-ce vraiment si fantastique que ça ?
Arafinwe Doom 3 ne sort pas avant 2003, et nous somme qu'en moitié de 2002, alors le matériel de haute de gamme va avoir le temps de baisser beaucoup de prix. 1 Ghz sera peut-être le minimum pour faire rouler doom 3, mais ça pourrait être tous aussi bien un 850mhz comme minimum.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Champagne
|
Publié: 02 Juin 2002, 02:05 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:37 Message(s) : 430 Localisation : Date Stellaire 4823.8, journal de bord du capitaine...
|
|
même actuellement, 1 gig c'est pas mal le minimum pour rouler correctement un jeu... imaginez dans 2 ans
Selon moi, quand Doom 3 va sortir, le gamer intelligent et dans la classe moyenne aura un processeur entre 3 et 4 GHZ et minimum 1 gig de ram
J'imagine même pas le nom de sa carte graphique.
La raison pour laquelle Carmak révolutionne les moteurs graphiques de jeux à chaque nouveau jeu c'est tout simplement car il essai de prévoir ce qui s'en vient. Par exemple, s'il sait que Doom 3 va lui prendre 4 ans à réaliser, il s'arrange pour imaginer les ordinateurs dans 4 ans et confectionne un moteur qui va, dès sa naissance, être concu pour fonctionner sur ce type d'engin. C'est pour cette raison que des jeux comme Command and conquer Renegade sont dégueulasse lors de leur sortie, les producteurs n'ont jamais imaginés que, dans l'avenir, leurs ordinateurs 400mhz seraient éventuellement dépassés...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 02 Juin 2002, 10:45 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
1 Ghz est loin d'etre le minimum requis pour faire marche des jeux, un simple duron 800 mhz avec une geforce 2 MX peut faire marcher tout les jeux actuelle, meme GTA 3. Donc, d'ici un ans, que tout le monde est au moin 1 ghz dans sa machine de jeux n'aurait rien de bien ettonnant.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 02 Juin 2002, 12:13 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
Pour ce qui est de doom3 , il recommande une Gf4. Parce que le jeu va etre optimiser pour ces cartes la. Ils utilisent plein de possitibilité avec cette carte la. Ya tellement de fonctions que pour avoir tout dans le piton comme graphique . et surment un 1hz p-e. Mais bon, on est encore loin et il est preferable d'attendre d'Avoir plus d'information avant de sortir des supositions sur ce que ca va demander. Ca va surment diminuer un peu .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 02 Juin 2002, 16:08 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frundock
|
Publié: 02 Juin 2002, 16:29 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:17 Message(s) : 246 Localisation : St-Augustin
|
|
Si ma mémoire est bonne Doom II va fonctionner les GeForce (256, 2, 3, 4) et Radeon (32, 64, 7500, 8500).
Et même là, quand Doom III va sortir, vous croyez vraiment que les GeForce 4 voir même la R300 vont être hors de prix ? À ce moment, il va déjà y avoir une nouvelle génération de carte vidéo prête à débuter.
|
|
| Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|