| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 31 Mai 2002, 11:21 |
|
|
|
Bah c pas rare de voir des "bon" jeux comme ca qui se vendent pas...
Va savoir pourquoi...
Probablement parce que y'avais pas une heroine avec des grosses boules qui bondissent.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 31 Mai 2002, 12:14 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
|
ahhhhhhhhhhh!!!!!!! J'ai compris le principe! J'avais oublié de prendre le baton au début du jeu! Maintenant je réussi à avancer!
Merci NeoCloud!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 31 Mai 2002, 23:26 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Ouais j'ai bien aimé ca jeu! excellent! un chef-d'oeuvre bref!
mais me semble qu'il est passé innapercu!
même que je crois que gamespot la nommé meilleur jeu inconnu..un truc de même!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 31 Mai 2002, 23:27 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Damian a écrit: ahhhhhhhhhhh!!!!!!! J'ai compris le principe! J'avais oublié de prendre le baton au début du jeu! Maintenant je réussi à avancer!
Merci NeoCloud!
héhéhéhé taurais pas défecquer loin sans ton baton!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 02 Juin 2002, 19:28 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Francois Taddei a écrit: NeoCloud a écrit: Voir ICO 2-3-4... sa me dérengerais pas trop  surtout que lhistoire ne semble pas vraiment finit a la fin du jeu continuer laventure sur une ile derserte, avec une foret tropical, aller dans le village dorigine du héro, intéragir avec plusieurs personnages... Oubliez ça, ICO a été vendu à seulement 70 000 copies! Victime du piratage et de la location... N'espérez pas que Sony investisse à nouveau beaucoup d'argent pour réaliser une suite...comme c'est dommage, ce fut mon jeu console préféré en 2002...juste pour vous dire, je le plaçais en haut de Halo.
J'ai très bien aimer moi aussi ...
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 02 Juin 2002, 20:20 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
Dans le temps où je louais la Ps2,je m'étais acheté la revue Playstation et il y avait le démo d'ICO dedans.J'ai adoré!Mais mon fun était de me laisser tomber dans l'eau,du haut du moulin,seulement pour voir le beau mouvement de l'eau!
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damian
|
Publié: 19 Juil 2002, 14:27 |
|
Inscription : 28 Jan 2002, 15:47 Message(s) : 633 Localisation : Québec
|
Je l'ai passé! Et oui j'ai terminé l'aventure d'ICO... et c'est presque une déception car c'était si beau! Vraiment ICO c'est un jeu pas comme les autres, le genre de jeux qui vous fait faire abstraction de votre univers. Pour tout décrire ICO c'est comme lire un poème, avec ces moments doux et ceux plus tumultueux.
Si vous avez un PS2, passé au moins une fois ce jeu, un peu de changement des jeux d'actions ne peut faire que du bien 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 19 Juil 2002, 14:44 |
|
|
|
ben si tu veux un jeu dont l'univers est également charmant, eh bien, il y a mon dernier coup de coeur sur PC, Syberia.
De plus, faut le mentionner, le jeu est québecois!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 19 Juil 2002, 19:24 |
|
|
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 29 Juil 2002, 15:59 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Francois Taddei a écrit: NeoCloud a écrit: Voir ICO 2-3-4... sa me dérengerais pas trop  surtout que lhistoire ne semble pas vraiment finit a la fin du jeu continuer laventure sur une ile derserte, avec une foret tropical, aller dans le village dorigine du héro, intéragir avec plusieurs personnages... Oubliez ça, ICO a été vendu à seulement 70 000 copies! Victime du piratage et de la location... N'espérez pas que Sony investisse à nouveau beaucoup d'argent pour réaliser une suite...comme c'est dommage, ce fut mon jeu console préféré en 2002...juste pour vous dire, je le plaçais en haut de Halo.
Je sais que cette discussion date un peu mais je viens juste de tomber dessus alors...
J'aimerais juste demander à M. Taddei comment il a su qu'ICO s'est mal vendu à cause du piratage et des locations? Je doute que les pirates publient des statistiques sur les jeux qu'ils copient!
|
|
| Haut |
|
 |