| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Dante
|
Publié: 30 Mai 2002, 19:04 |
|
|
|
Avez vous eu des problemes avec votre discman a force de toujours faire jouer des cd graver, car jai un discman sony de 230$, numero de modele dfj-61 et il saute parfois et doit revenir (l'oeil) pour retrouver la piste, je sais pas qu'est ce qui peut faire ca...mais etk c'est fatiguant....jai juste des cd graver.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 30 Mai 2002, 20:37 |
|
|
|
Ouin il saute sans raisons apparentes, c'est bizarre et jai remarquer que ca depend souvent de quel batteries j'utilisent !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Khufu
|
Publié: 30 Mai 2002, 21:35 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 09:39 Message(s) : 783 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
|
|
Moi j'ai un vieu lecteur gpx qui a couté environ 70-80$ pis j'utilise des cd à 35$ le paquet de 50 pis j'ai aucun problemes!
Des fois c'est pas parce qu'on paye cher que c'est nécessairement mieu!
_________________ Le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on n'a pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Buzz Lightyear
|
Publié: 30 Mai 2002, 21:58 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
|
|
Moi ca fait la meme affaire avec mon CD rom, quand il était neuf, y lisait les CD graver, mais avec le temps, il les lit plus
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 30 Mai 2002, 23:09 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Citer: jai juste des cd graver
normalement, t po supposé dire ca..

_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 30 Mai 2002, 23:43 |
|
|
Matbouch a écrit: normalement, t po supposé dire ca.. 
Pourquoi pas ? ce n'est pas parce qu'il sont graver qu'il sont necessairement illegal. Prennez par exeple moi. Jutilise un lecteur cd wma alors tous mes disque je les ai transferer en wma alors je peu tous les ecouter sur un disque. plus de 350~400 chansons dessus ! au lieu de transporter quanrante-douze cds...
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 31 Mai 2002, 07:16 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
DarkStar a écrit: Ouin il saute sans raisons apparentes, c'est bizarre et jai remarquer que ca depend souvent de quel batteries j'utilisent ! Utilisez toujours des piles alcalines (duracell, energizer et autres), jamais de piles "heavy duty" ou piles de magasin à 1$, car ces piles ne sont tout simplement pas en mesure de fournir un ampérage élevé sur une longue période, ce que votre appareil a besoin. Les piles alcalines en sont capables. oli a écrit: jai un ami qui a un sony aussi(avec g-protection) et il a aussi quelque problèmes (saute parfois sans raison) avec des cd gravé nottament les cd kodak 80 min qui pourtant marche #1 sur les autres lecteurs cd. il na pas de problème avec les 74 minutes par contre
Tu es sur une piste de solution, Sony utilise toujours sa technologie à 3 faisceaux laser pour guider son focus et son tracking sur ses appareils CD. Les pistes sur un CD de 80 minutes sont plus rapprochées que sur un CD de 74 minutes, et ça peut donc fausser la lecture du système de lecture à 3 faisceaux (2 qui informent les systèmes du tracking et du focus, et 1 qui lit ce qu'il y a sur le disque). Donc il faudrait utiliser des CD de 74 minutes et ça devrait régler une partie du problème.
L'autre partie est avec quelle vitesse d'écriture vous gravez, essayez juste de graver vos disques audio à pas plus vite que 4X, car ça aussi ça peut jouer un rôle.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 31 Mai 2002, 14:25 |
|
|
Taekwon-do a écrit: Matbouch a écrit: normalement, t po supposé dire ca..  Pourquoi pas ? ce n'est pas parce qu'il sont graver qu'il sont necessairement illegal. Prennez par exeple moi. Jutilise un lecteur cd wma alors tous mes disque je les ai transferer en wma alors je peu tous les ecouter sur un disque. plus de 350~400 chansons dessus ! au lieu de transporter quanrante-douze cds...
Ben c parce qu'li a écrit qu'il avait JUSTE des cd gravés... normalement, pour pouvoir graver un cd, surtout de compilation, y faut avoir les originaux.. pis là il dit qu'il a juste des cd gravés.. y sont où les originaux?
a moins que ce soit de la musique qu'il fait lui même?
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 31 Mai 2002, 14:54 |
|
|
Matbouch a écrit: Ben c parce qu'li a écrit qu'il avait JUSTE des cd gravés... normalement, pour pouvoir graver un cd, surtout de compilation, y faut avoir les originaux.. pis là il dit qu'il a juste des cd gravés.. y sont où les originaux?
a moins que ce soit de la musique qu'il fait lui même?
Ah ok j'avais vu ca sous cet oeil 
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 31 Mai 2002, 17:33 |
|
|
Non, je fais de la musique mais...ce sont des mp3..désolé!  et pourquoi je pourrais pas dire ca ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 31 Mai 2002, 17:37 |
|
|
ben si tu fais des compilations de mp3 et que tu n'as pas les cd originaux, ca veut dire que tu as downloadé les fichiers sur internet ou que tu as copié le cd d'un de tes amis..
ce qui est tout à fait illégal..
tu as juste le droit de posséder des copies d'une toune si tu possèdes le cd original.
Donc, a moins que la loi chance, c interdit!

|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 31 Mai 2002, 22:10 |
|
|
Désolé, mais je ne crois pas être le seul qui fait ca!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 01 Juin 2002, 01:54 |
|
|
|
Ptete ben, mais c supposé être interdit de parler de piratage sur le forum...
c pas moi qui fais les règlements
|
|
| Haut |
|
 |