| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
MOLOK
|
Publié: 25 Mai 2002, 12:40 |
|
|
ben voila, j'ai un peu de cash a flamber, pi j'aimerais ben m'abonner a un site payant; genre gamespot,ign,fileplanet....
alors j'aimerais que vous me disiez le quel est le meilleur, moi je suis un gamer de console, pi j'aime ben voir les video des jeux avant qui sorte.
Alors je penchais plus du coté de IGN.
svp, aidez moi dans mon choix et dite moi les raisons pour lequel je devrais prendre un site ou l'autre.
merci d'avance pour le temps que vous allez perde a me repondre!!! 
_________________ GamerTag sur xbox live: MOLOK
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 25 Mai 2002, 12:53 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Tout d'abord, je ne peux pas dire s'il y en a un meilleur que les autres. Je suis abonné à gamespot depuis une semaine, juste pour voir comment ils couvraient le E3 et tout. Ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression d'en avoir pour le prix que je paye... Je ne peux même pas visionner tout les vidéos que je voudrais tellement il y en a eu pendant le E3, en plus de la conférence de presse de Nintendo et de Sony, l'interview sur Doom 3 C&C General et bien d'autre. Je ne crois pas que tout ces vidéos sont trouvables gratuitement sur le net, pour l'instant. Mais un coup le E3 terminé, j'ai bien peur que les vidéos et les images à la tonne feront parti du passé... J'ai pris la patente d'un mois pour 5$US, ça donne droit à tout, téléchargement de vidéo (d'une bonne résolution), téléchargement de démo sans attente et accès à toutes les news.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 25 Mai 2002, 13:06 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
je pense que ign est le meilleur seulement grace à ses message boards. Ya tellement de monde la que toutes les nouvelles qui viennet de partout sur linternet sur ramasse sur les boards d'ign. Donc si taime les MB, ign est le best. Si tu ne prévois pas passer beacoup de temps sur des MB, alors je ne sais pas qui entre Gamespot et IGN ont le meilleur contenu.
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 25 Mai 2002, 13:25 |
|
|
ßîö}{åzå®Ð a écrit: je pense que ign est le meilleur seulement grace à ses message boards. Ya tellement de monde la que toutes les nouvelles qui viennet de partout sur linternet sur ramasse sur les boards d'ign. Donc si taime les MB, ign est le best. Si tu ne prévois pas passer beacoup de temps sur des MB, alors je ne sais pas qui entre Gamespot et IGN ont le meilleur contenu.
GameSpot prévoit avoir un noubeau message board aussi. Il est en test pour ceux qui sont abonnés là, mais je pense qu'il va être ouvert à tous après.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 25 Mai 2002, 13:35 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
peut etre mais gamespot aura pas un "Babe Board" comme ign 
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 25 Mai 2002, 17:32 |
|
|
quoi?? un babe board!!?
a ben la, ign vien de m'avoir!!!
non, sans farce, c les jeux video qui m'interresse, pour les babes, disons que je sais deja ou les trouvé!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jacques Ruel
|
Publié: 25 Mai 2002, 18:07 |
|
|
|
est ce que les deux prix sont semblables? cest combien exactement? ign et gamespot
_________________ "Innovation distinguishes between a leader and a follower." -Steve Jobs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 26 Mai 2002, 00:41 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
c koi un MB et un babe board!??!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 26 Mai 2002, 11:21 |
|
|
MB= Message Board
babe board= c une section du forum (board) qui parle des filles et des sites sur lequel on peut les trouvé... (le forum de micro.info devrait en avoir un!!!) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 26 Mai 2002, 11:43 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
S2G a écrit: MB= Message Board babe board= c une section du forum (board) qui parle des filles et des sites sur lequel on peut les trouvé... (le forum de micro.info devrait en avoir un!!!) 
bonne idée. 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 26 Mai 2002, 15:24 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
|
Je ne suis abonné à aucun de ces sites,mais lorsque tout leur contenu était totalement gratuit,j'allais très souvent sur Ign.Alors si j'avais à m'abonner à un site payant,j'irais vers Ign,car je trouve qu'ils ont une très grande banque d'images pour tout les jeux.
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 26 Mai 2002, 17:10 |
|
|
ok, merci les gars por vos conseils, mais j'ai une question: dans quel section sont les video de jeux sur ign??!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 26 Mai 2002, 17:12 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
tu clique sur un review/preview et dans le bas il y a un lien Media Page. Quand tu clique dessus magie il y a images et vidéos!!! Quand tu n'es pas insider tu as le droit de voir 5 images ou vidéos seulement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
MOLOK
|
Publié: 26 Mai 2002, 18:44 |
|
|
|
ok, merci
mais la je vien de faire un tour sur gamespot et j'aime autant se site que ign.
alors je ne sais vraiment pas quoi choisir!!
donc pour mon choix finale je vais y aller avec cette question:
lequel des deux site offre le plus de primeur et de video?
(et... de cheats...)
merci encore d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |