Nous sommes tous de retour maintenant, certains sont arrivé samedi dans la nuit alors que Frédéric Gignac et moi-même sommes arrivé à Québec dimanche midi avec le reste des bagages. J'ai bien lu vos commentaires comme le feront les autres et soyez assuré que nous allons vous répondre cette semaine. Nous allons parler ici dans les forums de même que préparer des articles plus étoffés. Nous avons beaucoup de choses à dire, certaines surprenantes comme vous avez pu le constater...

Moi je vais diner, avec les transferts d'avion et les changements de fuseaux horaire, ça fait 24 heures que je n'ai pas mangé un vrai repas !
Je vais seulement vous dire que oui, mes commentaires sur HardGamers était sur le vif, mais qu'à la base, ils représentent bien mes sentiments sur le E3 de cette année. Microsoft a beaucoup impressionné, Sony et Nintendo ont déçu ou moins impressionné selon le point de vue. Ça ne VEUT PAS DIRE qu'ils n'avaient rien de bon à montrer, ou aucuns jeux amusants ! Cela veut seulement dire que le lineup pour 2002-2003 de Microsoft pour la Xbox est globalement plus intéressant, étoffé et de qualité. Nintendo et Sony vont nous offrir de très belles choses aussi, mais en plus petites doses que par le passé. Il aurait été possible que les trois compagnies soient à égalité, mais non, Microsoft a gagné le "SHOW" de cette année. N'oubliez pas que le E3 c'Est un gros concours.
Sur ce, à cette semaine et nous vous offrirons des articles qui expliquent bien le fond de notre pensée. Et pour celui (je ne me souviens plus qui) qui a dit que j'aimais les shooters et que je détestais les jeux d'aventures (?!), mon dieu, quel commentaire ridicule. J'adore les jeux d'aventures, les jeux de plate-formes, les jeux d'action... il faut ne pas m'avoir lu et écouté pour dire ça. Au contraire, je préfère les jeux d'aventure/plate-forme aux shooters ! Alors si je dis que Zelda et Mario Sunshine m'ont déçu, j'ai mes raisons que je vous partagerez. Et pour Star Fox, j'ai trouvé que c'était le jeu le plus intéressant de Nintendo cette année alors
Bye !