| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Tommi
|
Publié: 25 Mai 2002, 02:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
|
Depuis longtemps , il est possible d'acheter des modem Motorola USB chez le fournisseur Videotron a default de louer.
La question est de savoir s'il est possible d'en acheter les modem dedier pour cable ailleur que chez Videotron?
Je viens de voir un super modem cable de Linksys USB pas chers sur l'internet. Je demande si Videotron acceptera que j'utilise ces modem au lieu des Motorola qui sont en vente.
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 25 Mai 2002, 07:49 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 13:26 Message(s) : 933 Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
|
|
Appelez Videotron et demander leur tout simplement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommi
|
Publié: 25 Mai 2002, 13:39 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
|
|
Oui mais les techniciens me repondent qu'ils ne savent pas si ces modem sont operationnelle avec leur reseaux. J'imagine que la technologie cable c'est la meme partout ailleur dans le monde. Rogers, Sprint , ATT, Bell Atlantic etc..
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 25 Mai 2002, 15:45 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 13:26 Message(s) : 933 Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
|
|
Si les techniciens de Videotron ne savent pas qui d'autres sur ce forum pourrait vous aider?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chien-Lion
|
Publié: 25 Mai 2002, 18:37 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 02:24 Message(s) : 247 Localisation : Montréal
|
|
Noubliez pas que Vidéotron a un marché de location/vente de modem à protégé...
_________________ Pour évoluer faut aider et partager l'expérience,
Chien-Lion
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|