Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 19:00

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Compte Paypal
MessagePublié: 05 Déc 2011, 00:06 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 87
Je dois ouvrir un compte Paypal pour un achat sur le net, Je me suis toujours arrangé avec ma carte de crdit mais le commerce exige le paiment paypal.

Est-ce qu'il y a des choses à surveiller ou des conseils à me faire car je n,ai pas entendu que du positif de ce genre de paiement? Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Compte Paypal
MessagePublié: 05 Déc 2011, 03:16 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 494
Que vous payez avec PayPal ou votre carte de crédit, c'est à peu près la même chose.

Ça ne vous empêchera pas de vous faire frauder ou voler par un commerçant.

Si vous utilisez PayPal enregistrez y une carte de crédit, pas un compte de banque.

Avec carte de crédit, votre montant est débité de votre carte de crédit presque immédiatement, il n'y a donc pas de délais. En cas de fraude, les comptes de cartes de crédit sont mieux protégé par la loi, la transaction est annulée et votre argent crédité.

Et oui des cas de fraude surviennent, je me suis fait prendre sur le premier achat à vie, que j'ai fait sur internet, d'un montant de $270, une compagnie, magasin entrepôt de croche, ayant pignon sur rue en Floride n'a jamais envoyé le colis et je n'ai jamais été remboursé par PayPal du montant chargé, je me suis fait répondre, que le fournisseur n'avait pas répondu à leur demande de médiation, que ça ressemblait à un cas de fraude, que le compte du fournisseur était vide et qu'on tenterait de me créditer le montant de la transaction, dès que des crédits serait déposés dans le compte du fournisseur, au bout de trois ans pas un cents ne m'a été remboursé, la seule chose faite par PayPal a été de canceller le compte du fournisseur et empêcher d'autre poisson comme moi de se faire prendre à piège.

Dernière édition par deadprocess le 05 Déc 2011, 15:20, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2011, 06:29 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Personellement ça n'a presque jamais fonctionné avec carte de crédit seulement. J'ai rapidement du ajouter un compte banquaire et faire des avances de fonds vers PP. Ça prend environ 1 semaine à chaque fois et ça arrive souvent car j'essaie de laisser la balance de mon compte PP assez basse.

Je ne sais pas comment ça fonctionne derrière, mais c'est très rare que payer avec carte de crédit associé a PP a fonctionné. Sans compte banquaire je ne crois pas que votre compte puisse être verified. Certains vendeurs ne font affaire qu'avec les verified. Je n'ai cemendant jamais remarqué avoir fait affaire avec ce genre de vendeur. Peut-être plus sur ebay.

Parfois PP verouille mon compte, il faut appeler et c'est normalement rapidement réglé. Les vendeurs ont plus de problèmes. Quand tu as quelques milliers de $ dans ton compte, que PP le verouille et traine pour le débloquer bien tu n'as pas accès a ton argent.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Déc 2011, 11:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 660
Par expérience, les achats faits en ligne avec Paypal comme mode de paiement prennent beaucoup plus de temps à être vérifiés et ensuite expédiés qu'en payant directement par VISA.

Moins fiable que Paypal ou non c'est dur à dire, mais j'ai toujours fais affaire avec des compagnies fiables et j'ai jamais eu de problèmes de fraude ou autres.

A+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]