Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026, 00:37

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ceux qui ont Sympatico Haute Vitesse. Avec les changements que Bell/BCE/Sympatico apporte ces jours-ci (prix/quota/bande passante, augmentation de 5$/5 gig en Download/5 Gig en Upload). Pensez-vous changer de fournisseur Internet Haute Vitesse?
Oui, pour le Modem Câble de Vidéotron 33%  33%  [ 34 ]
Oui, pour le service Oricom Express 24%  24%  [ 24 ]
Oui, pour le Modem Câble de Cogeco 0%  0%  [ 0 ]
Non, je vais rester avec le service de base de Sympatico Hautes Vitesse 25%  25%  [ 26 ]
Non, je vais prendre le service Ultra(70$ par mois, download 3 Mbps, upload 640kbps) de Sympatico Hautes Vitesse 11%  11%  [ 11 ]
Autres 7%  7%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 102
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002, 21:59 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 10
moi je suis avec videotron alors j'ai pas repondus au sondage mais certe j'envisage fortement toute les solution que vous proposé.... ma raison de changer est que sur le cable tv standardje n'écoute pratiquement aucun cannaux juste ceux offert en surcharge (evidament) or donc soucoupe a prévoir.... donc si je lache le cable tv sa va augmenté de bcp le pix de l'abonnement. le service ultra vient concurentiel meme........

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2002, 21:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1455
je vais probablement changer pour videotron, la seule affaire qui me bogue c'est la grève...je ne sais pas comment ca affecte les abonnements et les installations. Ils ont un bon deal en ce moment, installation gratuite, modem a 100$ a la place de 160$ et les 3 premiers mois a 24,95.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mai 2002, 19:21 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 78
Bon, moi qui est membre depuis plus de 2 ans avec Bell. J'espèrais que ce jour n'arriverait pas. Mais bon, que faire? Je suis présentement limité dans les choix alors je vais rester contre mon gré.

Et dire que j'avais reçu un courriel qui m'informait qu'on allait augmenter la vitesse de transfert chez Sympatico suite à mon courriel concernant la probable augmentation de vitesse. Pure mensonge....

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2002, 06:32 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 163
Est ce qu'on pourrait trouvé une solution sans lecher le c.. de ses c... d'imperialistes Americains!???????????????Vas y.........! :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message: rep
MessagePublié: 20 Mai 2002, 23:04 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 436
Moi 2 jours après avoir reçu leur lettre j'ai changé pour videotron donc en ce moment je suis avec videotron =P mais c'est vraiment plate j'aimais bien sympatico pour leur service..mais!!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: rep
MessagePublié: 21 Mai 2002, 00:28 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
WoufWouf a écrit:
Moi 2 jours après avoir reçu leur lettre j'ai changé pour videotron donc en ce moment je suis avec videotron =P mais c'est vraiment plate j'aimais bien sympatico pour leur service..mais!!

Tu veux rire? Le service à la clientèle de symatico est pas très fort ... attendre 1 heure au téléphone pour se faire répondre des conneries car la ptite madame n'est au courrant de rien, ce n'est pas ce que j'appel un "bon" "service à la clientèle".

Répondre en citant  
 Sujet du message: je veux dire...
MessagePublié: 21 Mai 2002, 10:32 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 436
quand j'avait un problème ....pas vouloir demander une information la..juste un probeme le temps que j'ai un agent "d'aide" prennais au max 4 min..quand j'etais avec videotron 56 k ca prennais des heures (2) pour me faire racrocher la ligne en bout de compte..mais on dirais que ca changer aujourd'hui...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2002, 14:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 687
Chaque cas est différent pour le service à la clientèle de Sympatico. Ca fait 2 ans que je suis avec SEHV, j'ai appelé 2 fois et le service était numéro 1 ! Ca dépend qui tu pogne, comment il feel pis s'il a eu ses ti nanannes la veille. C'est partout pareil dans les grosse boîtes y compris Vidéotron pour le service à la clientèle. Pareil pour les concessionnaires d'auto, magasins etc...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2002, 20:33 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
Je reste avec le service de base, je viens de regarder mes téléchargements et depuis le 10 mai je n'ai que 0,8 Go, ma facture se termine le 10 juin je crois. Je croyais pourtant en avoir plus que cela. Bah, c'est une bonne nouvelle quand même, j'aurai pas a payer plus cher.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2002, 23:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
fais attention, le site de sympatico n'est pas très à jour.. ca prends 1 à 2 jours avant que le nombre de téléchargement apparaisse..

Répondre en citant  
 Sujet du message: Site Sympatico
MessagePublié: 27 Mai 2002, 17:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 705
Lorsque que je vais dans ma section, je peux voir mes téléchargements ainsi que mes upload.. Mais je sais meme pas quel plan que j'ai! C'est seulement marqué Plan: ÉHV.. ca me dis pas si j'ai 5 Go ou 10... Et sur leur site ils ont meme pas encore updater les prix.. C'est encore illimité! Alors j'aimerais que quelqu'un me disent a partir de quand et a quel prix les 3 plans seront mis en route (si ce n'est pas deja faite!)
Mercci!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Site Sympatico
MessagePublié: 27 Mai 2002, 20:56 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 271
davkorn a écrit:
Lorsque que je vais dans ma section, je peux voir mes téléchargements ainsi que mes upload.. Mais je sais meme pas quel plan que j'ai! C'est seulement marqué Plan: ÉHV.. ca me dis pas si j'ai 5 Go ou 10... Et sur leur site ils ont meme pas encore updater les prix.. C'est encore illimité! Alors j'aimerais que quelqu'un me disent a partir de quand et a quel prix les 3 plans seront mis en route (si ce n'est pas deja faite!)
Mercci!

Tout y est http://www2.sympatico.ca/Aidez/local/be ... .bell.html , ça commence le 20 juin je crois, et il y a un 5 Go de download et 5 Go de upload, et c'est facturer 8 $ le Go supplémentaire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2002, 22:57 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
C'est où que on peut voir des information sur le service Ultra de bell??? Ca ma l'aire bien interessant!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2002, 10:56 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 175
Et voila http://servicesclient.sympatico.ca/cgi-bin/go.exe?BW:s=pro_f&p=f_p_i

-MSI Geforce4 Ti4200 64meg @ 300/600
-WD 80gig 7200rpm
-CDR Lite-on 40X
-CD rom compaq noir
-Boitier Nikao noir

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2002, 13:16 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1340
Merci Math302ho, je trouve jamais rien sur le maudit site de bell :(

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]