| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
ThirdEye
|
Publié: 15 Mai 2002, 21:35 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
|
je vais probablement changer pour videotron, la seule affaire qui me bogue c'est la grève...je ne sais pas comment ca affecte les abonnements et les installations. Ils ont un bon deal en ce moment, installation gratuite, modem a 100$ a la place de 160$ et les 3 premiers mois a 24,95.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NoXt
|
Publié: 16 Mai 2002, 19:21 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 19:11 Message(s) : 78 Localisation : Montréal
|
|
Bon, moi qui est membre depuis plus de 2 ans avec Bell. J'espèrais que ce jour n'arriverait pas. Mais bon, que faire? Je suis présentement limité dans les choix alors je vais rester contre mon gré.
Et dire que j'avais reçu un courriel qui m'informait qu'on allait augmenter la vitesse de transfert chez Sympatico suite à mon courriel concernant la probable augmentation de vitesse. Pure mensonge....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 21 Mai 2002, 00:28 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
WoufWouf a écrit: Moi 2 jours après avoir reçu leur lettre j'ai changé pour videotron donc en ce moment je suis avec videotron =P mais c'est vraiment plate j'aimais bien sympatico pour leur service..mais!!
Tu veux rire? Le service à la clientèle de symatico est pas très fort ... attendre 1 heure au téléphone pour se faire répondre des conneries car la ptite madame n'est au courrant de rien, ce n'est pas ce que j'appel un "bon" "service à la clientèle".
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
laguns97
|
Publié: 23 Mai 2002, 14:50 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:27 Message(s) : 687 Localisation : Québec
|
|
Chaque cas est différent pour le service à la clientèle de Sympatico. Ca fait 2 ans que je suis avec SEHV, j'ai appelé 2 fois et le service était numéro 1 ! Ca dépend qui tu pogne, comment il feel pis s'il a eu ses ti nanannes la veille. C'est partout pareil dans les grosse boîtes y compris Vidéotron pour le service à la clientèle. Pareil pour les concessionnaires d'auto, magasins etc...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 23 Mai 2002, 20:33 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Je reste avec le service de base, je viens de regarder mes téléchargements et depuis le 10 mai je n'ai que 0,8 Go, ma facture se termine le 10 juin je crois. Je croyais pourtant en avoir plus que cela. Bah, c'est une bonne nouvelle quand même, j'aurai pas a payer plus cher.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 23 Mai 2002, 23:07 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
|
fais attention, le site de sympatico n'est pas très à jour.. ca prends 1 à 2 jours avant que le nombre de téléchargement apparaisse..
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
davkorn
|
Publié: 27 Mai 2002, 17:41 |
|
|
|
Lorsque que je vais dans ma section, je peux voir mes téléchargements ainsi que mes upload.. Mais je sais meme pas quel plan que j'ai! C'est seulement marqué Plan: ÉHV.. ca me dis pas si j'ai 5 Go ou 10... Et sur leur site ils ont meme pas encore updater les prix.. C'est encore illimité! Alors j'aimerais que quelqu'un me disent a partir de quand et a quel prix les 3 plans seront mis en route (si ce n'est pas deja faite!)
Mercci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nilk
|
Publié: 27 Mai 2002, 20:56 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 271 Localisation : Lévis
|
davkorn a écrit: Lorsque que je vais dans ma section, je peux voir mes téléchargements ainsi que mes upload.. Mais je sais meme pas quel plan que j'ai! C'est seulement marqué Plan: ÉHV.. ca me dis pas si j'ai 5 Go ou 10... Et sur leur site ils ont meme pas encore updater les prix.. C'est encore illimité! Alors j'aimerais que quelqu'un me disent a partir de quand et a quel prix les 3 plans seront mis en route (si ce n'est pas deja faite!) Mercci!
Tout y est http://www2.sympatico.ca/Aidez/local/be ... .bell.html , ça commence le 20 juin je crois, et il y a un 5 Go de download et 5 Go de upload, et c'est facturer 8 $ le Go supplémentaire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Math302ho
|
Publié: 12 Juin 2002, 10:56 |
|
|
|
_________________ Ordi: -P4 1.4ghz que j'overclock selon mon humeur -1024megs de RAMBUS -MSI Geforce4 Ti4200 64meg @ 300/600 -WD 80gig 7200rpm -CDR Lite-on 40X -CD rom compaq noir -Boitier Nikao noir
|
|
| Haut |
|
 |