Je dois mettre à jour le pilote de ma carte ATI ainsi que celui du Catalyst Control Center. Est-il nécessaire de désinstaller en premier lieu les pilotes actuels, et si oui, comment ? Il me semble qu'ATI offrait à un moment donné un utilitaire en téléchargement gratuit de désinstallation de ses pilotes ? Je précise qu'il s'agit dans mon cas d'un laptop.
Les pilotes ATI sont moins titilleux qu'auparavant, alors vous pouvez télécharger la nouvelle version, l'installer et ça devrait bien se passer.
Le pire qu'il peut arriver est que le pilote vous annonce en cours d'installation que vous devez mettre à jour un composant de Windows ou qu'il doit désinstaller une version obsolète du centre de contrôle Catalyst avant d'installer la nouvelle.
Ca change rien... Il a juste posté la question sur 2 forums
Allo, Ai-je jamais dit que ça changeait quelque chose?
Ne voyant aucune réponse arriver et en ayant besoin d'une rapidement, j'ai effectivement présenté mon problème dans un autre forum. Merci pour les éclaircissements obtenus par vous tous.
_________________ Windows 7 Professionnel 64 bits Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz ATI Mobility Radeon HD 3650 Carte-mère: 4 Gig DDR3 Disque dur 160 Gigs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum