| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
roro
|
Publié: 18 Juil 2010, 10:20 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 13:26 Message(s) : 933 Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
|
|
Bonjour,
J'ai Windows 7 ver.fam. premium et quand je fait un clic sur images la fenêtre s'ouvre mais je ne peut agrandir la photo ou papier peint et c'est plutôt Windows Media qui s'ouvre pour je puisse faire le choix comme papier peint et ça deviens agaçant a la longue, je ne veut plus que Windows Player s'ouvre pour faire un choix.
|
|
| Haut |
|
 |
|
gordon freeman
|
Publié: 02 Août 2010, 11:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:01 Message(s) : 1484 Localisation : quebec
|
|
je crois que si vous ouvrez window media player et aller dans preference ou option il y a une case a decocher comme de quoi vous ne choisisez pas d'ouvrir ce media pour ouvrir des jpeg gif etc
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
|
|
| Haut |
|
 |
|
roro
|
Publié: 02 Août 2010, 14:58 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 13:26 Message(s) : 933 Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
|
|
Bonjour,
Je vous remercie et je vais essayé ça.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|