Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a une si grande différence de prix entre les mini portatifs. Ils ont presque tous les mêmes caractéristiques: processeur Atom N270 d'Intel, 1Go de mémoire, 160 Go de disque dur, windows 7
Mais certains se vendent 280$ alors que d'autres sont 350-400$
Qu'est-ce qui explique cette différence?
Autre question, si je veux installer Office sur un mini portable, est-ce la même version de celle qu'on installe sur un ordinateur de bureau, ou si ça prend une version "lite"?
La différence viens parfois des petits "à côté", soit bluetooth, pile 9 cellule au lieu de 6 (plus grande autonomie), 3G parfois, etc.
Côté office, je peu pas jurer pour Windows 7 starter, mais sur mon aspire one, c'est un XP standard, donc un office normal et n'importe quel autre programme normal.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Question comme ça, c'est quoi les limitation de win7 starter vs win7 home ?
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Je ne connais pas les autres version de Win 7 car la starter c'est la seule que j'ai eu la chance d'utiliser mais voici un lien vers Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_7_editions qui te décrit les différences entre les versions.
Une chose que je trouve un peu plate c'est que nativement dans Win 7 starter tu ne peux pas modifier le fond d'écran et le thème utiliser. Tu dois passer par un logiciel.
_________________ Portable : Toshiba Tecra S1.
Spec à venir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum