Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
j'ai des livres, cd, dvd, et j'aimerais en faire des bases de données...je n'ai vraiment pas l'argent et le besoin général de me m'offrir Office...alors je me rabats vers Works...mais j'aimerais savoir si je ne me peinture pas dans le coin : c'est possible d'exporter vers le web ? je ne vois rien ce sens...
Comme solution, pas super simple mais gratuite, vous pourriez y aller avec Web Express et SQL Express de Microsoft. Vous auriez votre base de données et un site web pour y avoir accès. Ok ce n'est vraiment pas simple comme Access, mais vous ne seriez vraiment pas "peinturé dans le coin".
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
pour le moment j'ai téléchargé et installé, maintenant l'étape de la création de la base de données, on regardera çà demain, mais merci à tout le moins pour la l'info de base...si çà ne vous dérange pas trop, je vais certainement avoir besoin de vos "lumières"
Je vous ai fait un petit exemple en C# pour une base de données de CD. En fait il n'y a pratiquement pas de code. J'ai presque tout fait avec le designer. J'ai utilisé Visual Studio 2008 avec SQL Express 2005, j'imagine que vous avec VS2008 et SQL2008 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum