Samsung 753df, j'en ai une dans la figure et ma mère aussi.
Ma mère a de la difficulté avec sa vision, les ordinateurs qu'elle utilisait à son travail lui arrachaient les yeux, quand je lui ai monté son système, j'ai donc particulièrement fait attention à lui choisir une carte graphique et un moniteur qui lui donnerait un confort visuel intéressant. Je lui ai donc donné ma vieille Guillemot Maxigamer Xentor 16 (N'vidia Riva TNT2) que je savais bonne, et un écran à tube plat et anti-reflet, je voulais un modèle de LG au départ, sauf qu'il n'en restait plus en stock, j'ai donc pris ce Samsung, et je n'ai jamais regretté d'avoir choisi ça. D'ailleur, quelques mois après, c'était à mon tour de changer d'écran et de me procurer exactement le même modèle que ma mère. Ma mère joue à ses jeux de cartes et elle écrit à des dizaines de correspondants à tout les jours sur son ordinateur, elle y passe donc quelques heures par jour, et elle n'a pas mal à la tête ou aux yeux, assumant très bien sa cyberdépendance grâce à son matériel de bonne qualité.
De mon côté, je pousse cet écran avec une ATI Radeon 8500 pour jouer à mes jeux et autres tâches où j'écoule des heures et des heures à tout les jours... Et je ne me tanne jamais de le regarder mon Samsung 753df!
Il supporte de très belle façon une résolution de 1024X768 à 85 Hz et couleurs infinies.
Bye.